Parce que la CM, c'est peu probable...
En tout cas, je pense que je vais attendre

Modérateur : Modérateurs
tomcat92 a écrit :Tu crois que la MAJ a flingué l'EEPROM ?
Parce que la CM, c'est peu probable...
En tout cas, je pense que je vais attendre
La tuile.....mougwai a écrit :Le mien ne repond plus du tout, même après des multi-reset... si je fait un hardreset avec les 8boutons,il reste bloqué sur le logo Skoda... si je fait un reset avec les 3 boutons il démarre et me demande d'inserrer le CD SW...
Aussi, dans les deux cas, le VAGCOM n'arrive pas à y acceder.
Ca fait mal au coeur de voir un si joli poste ne pas fonctionner![]()
![]()
Tomcat, si ton GPS provient d'une concession, tu devrais ne pas avoir de souci, si il vient d'ebay oublie la mise à jour.
AH punaise j'y avais pas pensé !!!DSG_91 a écrit :La tuile.....mougwai a écrit :Le mien ne repond plus du tout, même après des multi-reset... si je fait un hardreset avec les 8boutons,il reste bloqué sur le logo Skoda... si je fait un reset avec les 3 boutons il démarre et me demande d'inserrer le CD SW...
Aussi, dans les deux cas, le VAGCOM n'arrive pas à y acceder.
Ca fait mal au coeur de voir un si joli poste ne pas fonctionner![]()
![]()
Tomcat, si ton GPS provient d'une concession, tu devrais ne pas avoir de souci, si il vient d'ebay oublie la mise à jour.
As tu essayer de recoder le rns pendant la mise a jour firmware...moi c'est ce que j'avais fait...mais bon
Oui et tu as touché à quel Byte ?DSG_91 a écrit :Arfff je crois que c'est le coding long
regarde sur http://wiki.ross-tech.com/index.php/VW_ ... 8RNS510%29
Toute car il n'y avait rien d'encodé sur le mienmougwai a écrit :Oui et tu as touché à quel Byte ?DSG_91 a écrit :Arfff je crois que c'est le coding long
okDSG_91 a écrit :Toute car il n'y avait rien d'encodé sur le mienmougwai a écrit :Oui et tu as touché à quel Byte ?DSG_91 a écrit :Arfff je crois que c'est le coding long
reponse VW Navi:tomcat92 a écrit :C'est vrai tout ça... par contre tu as marqué que ton DVD n'était plus en zone 2, cela implique donc que tout n'est pas EURO... à moins que la zone n'ait pas été définie du tout ?
Pour ma part, j'ai rencontré ce type de problème sur un TOMTOM : il était bloqué à NY car les éphémérides n'étaient pas à jour. Il lui a fallu pas loin d'une heure pour qu'il refasse un démarrage à froid (congelé à ce niveau-là)
Mais cela ne semble pas correspondre à ton problème car tu as bien le fix 2D
Sometimes it takes awhile to get a new fix on satellites. When my unit came it was stuck to Germany for a little while, I moved the car out into a clear area with a view of the sky and after 20-30 minutes it had now a 3D fix. Once you get a 3D fix on new satellite data your unit should show your position correctly. Try doing as I did and it might work.
tomcat92 a écrit :+1 (enfin)
Mais comment on met à jour ce GPS alors ? Parce que la nouvelle interface grise me plait bien moi![]()
Et que fait cette mise à jour au fait ? Tu aurais des infos, Antares ?
et "l'alu" est bien dedans :mougwai a écrit :
Tu n'as pas besoin de mettre à jour ton gps, suffit d'un VAGCOM : tu as le choix entre 3 couleurs ! (faire un reset du RNS apres avoir changé la couleur avec le VAGCOM)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité