yaou78 a écrit :Elle coute combien les chaines Trak ?Merci
DD65 a écrit :- les chaînes Trak ou Rud à 500€ qui obligent à rouler pendant l'hiver sans les enjoliveurs ( l'adaptateur est monté en permanence sur un des 5 écrous de roue ).
Modérateur : Modérateurs
Bonjour.yaou78 a écrit :hello,
j'ai commandé des trak (d'ailleurs le mec m'a dit qu'en Décembre , ce serait la merde pour commander....)
donc j'aurai les miennes demain, pour la modique somme de 265€....
Pas le choix sur le Touran , c'est soit des trak soit des socks..., le chainage classique risque de tout péter
gloups...

Des photos , vite, on est nombreux à être interessé.yaou78 a écrit :hello,
j'ai commandé des trak (d'ailleurs le mec m'a dit qu'en Décembre , ce serait la merde pour commander....)
donc j'aurai les miennes demain, pour la modique somme de 265€....
Pas le choix sur le Touran , c'est soit des trak soit des socks..., le chainage classique risque de tout péter
gloups...

Surtout, tiens nous au courant, avec les petites photos qui vont bien si possibles...yaou78 a écrit :les miennes commandées chez VW , finalement elle devait être livrée mercredi dernier mais cela s'est transformé en un "on vous appelle"...
donc pour l'instant to be continued

+1bob540 a écrit :ma question sur vos chaines tracks?
Est il possible de les mettres avec jantes alu?

si je compte bien avec mes michelinsdiamir a écrit :Lors d'une visite à la concession, j'ai demandé ce qui était chaînable et ce qui ne l'était pas.
Le vendeur a sorti un tableau avec des cases oui/non
Ça dit que c'est chaînable en 15 ou 16 pouces et en 205 ou 195 de large.
Il a ajouté que certaines chaînes fermées très larges (sic) ne passent peut-être pas.
Les tarifs en 195, roues montées sont chez VW (à titre d'information) :
Jantes tôle :
Continental : 145 € / roue
Michelin : 150 e / roue
Jantes alu :
Continental : 234 € / roue
Michelin : 240 € / roue

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité