[ fermé ] Rencontre
Modérateur : Modérateurs
- Ange-Oliver
- Membre de l'

Re: Rencontre à Bay-2 (Torcy - 77) le 17 décembre 2008
Rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) prévue le mercredi 17 décembre à partir de 20h00.
Je suis en vacances et ma femme est du matin, donc cette fois de devrais être là
(premier touran peut-être ??)
Membres inscrits :
[1]
Mickski
[2]
Ange-Oliver
[3]
[4]
[5]
[6]
[7]
[8]
[9]
[10]
[11]
[12]
Je suis en vacances et ma femme est du matin, donc cette fois de devrais être là
Membres inscrits :
[1]
[2]
[3]
[4]
[5]
[6]
[7]
[8]
[9]
[10]
[11]
[12]
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
Re: Rencontre à Bay-2 (Torcy - 77) le 17 décembre 2008
Rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) prévue le mercredi 17 décembre à partir de 20h00.
(premier touran peut-être ??)
Membres inscrits :
Membres inscrits :
-
Mickski -
Ange-Oliver -

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Forcément mais justement, les rencontres que j'organise moi-même, je les organise le seul jour où je suis dispo, hein...RUBESCH a écrit :encore en milieu de semaine.... pas pratique pour tout le monde !
Bon, personne d'autre pour demain soir ? Pour l'instant, une vingtaine de Leon prévues, une poignée de Beetle, un Touran, ...
- Ange-Oliver
- Membre de l'

- Ange-Oliver
- Membre de l'

C'était bien sympatique ce petit RDV, on a scaner mon Toutou pour effacer les défauts fait quelques modifs,
maintenant plus besoin actioner deux les poignées intérieure pour pouvoir ouvrir une porte dès que je retire la clef du contact tout se dévérouille c'est top !!!
Encore un grand MERCI à Mickski !!!!!
Vivement là prochaine en espérent que je ne sois pas le seul Touran cette fois !!!!! Aller les gars ça serai sympas !!!
maintenant plus besoin actioner deux les poignées intérieure pour pouvoir ouvrir une porte dès que je retire la clef du contact tout se dévérouille c'est top !!!
Encore un grand MERCI à Mickski !!!!!
Vivement là prochaine en espérent que je ne sois pas le seul Touran cette fois !!!!! Aller les gars ça serai sympas !!!
- Ange-Oliver
- Membre de l'

Bas non !!! je devais actionner deux fois la poignée intèrieure pour ouvrir la porte (n'importe laquelle) et quand je descendais du véhicule je devais penser à appuyer sur le bouton d'ouverture des portes pour pouvoir ouvrir celles de derrière et decendre les enfants, si non j'arrachais la poignée extèrieure à chaque fois 
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Chez moi dès que tu retires la clé, tout se déverouille (config d'origine)Ange-Oliver a écrit :C'était bien sympatique ce petit RDV, on a scaner mon Toutou pour effacer les défauts fait quelques modifs,
Encore un grand MERCI à Mickski !!!!!![]()
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'

+1fab01 a écrit :Chez moi dès que tu retires la clé, tout se déverouille (config d'origine)Ange-Oliver a écrit :C'était bien sympatique ce petit RDV, on a scaner mon Toutou pour effacer les défauts fait quelques modifs,
Encore un grand MERCI à Mickski !!!!!![]()
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Ange-Oliver
- Membre de l'

C'est vraiment bizzare car avant d'acheter mon Touran j'en ai essayer 4 ou 5 et ils étaient tous comme ça
Cela devait être ma destiné
Enfin bref maintenant tout est rentrer dans l'ordre !!!!
Cela devait être ma destiné
Enfin bref maintenant tout est rentrer dans l'ordre !!!!
Touran de mars 2004, j'ai moi aussi ce système de sécurité, je dois tiré deux fois la poignée pour pouvoir sortir ainsi que le passager, pour les portes de derrières je ne sais pas si ca le fais aussi mais logiquement je dirai que oui aussi
personnellement ca ne me dérange pas, le système d'ouverture de toutes les portes avec la télécommandes est quand même plus chiant
personnellement ca ne me dérange pas, le système d'ouverture de toutes les portes avec la télécommandes est quand même plus chiant
:| Qu'entends-tu par là2-Lx a écrit :Touran de mars 2004, j'ai moi aussi ce système de sécurité, je dois tiré deux fois la poignée pour pouvoir sortir ainsi que le passager, pour les portes de derrières je ne sais pas si ca le fais aussi mais logiquement je dirai que oui aussi
- Ange-Oliver
- Membre de l'

ah .. bon ba j'ai du mal m'exprimer je pense puisque pour moi tout est explicite ^^
donc moi aussi une fois a l'arrêt il faut tirée la poignée intérieur 2 fois de suite pour pouvoir sortir, mise a part ça il y a plus chiant, le système d'ouverture de toutes les portes grâce a la télécommande, la ou il faut appuyé 2 fois de suite pour que cela se fasse dans lequel je lutte parfois ce qui n'a rien a voir avec les poignée interieur
donc moi aussi une fois a l'arrêt il faut tirée la poignée intérieur 2 fois de suite pour pouvoir sortir, mise a part ça il y a plus chiant, le système d'ouverture de toutes les portes grâce a la télécommande, la ou il faut appuyé 2 fois de suite pour que cela se fasse dans lequel je lutte parfois ce qui n'a rien a voir avec les poignée interieur
- Ange-Oliver
- Membre de l'

Tu es sûr de ne pas avoir un faux contact dans ta clef car je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait appuyer deux fois sur le bouton d'ouverture ??? 
sur la télécommande sur le bouton ouverture :
une pression = porte du conducteur ouverte seulement
deux pressions = toutes les portes ouvertes + coffre
c'est comme ca sur mon touran de mars 2004
et je rectifie ce que j'avais dit avant, en faite tout est ok sur mon touran a propos des poignées j'ai dit n'importe quoi sans avoir testé a 100% :
une fois arrêté et que la clé est toujours dans le volant pour sortir il faut tirée 2 fois de suite la poignée mais si on retire la clé on tire une seule fois la poignée
j'ai appris ça il y a quelques heure
une pression = porte du conducteur ouverte seulement
deux pressions = toutes les portes ouvertes + coffre
c'est comme ca sur mon touran de mars 2004
et je rectifie ce que j'avais dit avant, en faite tout est ok sur mon touran a propos des poignées j'ai dit n'importe quoi sans avoir testé a 100% :
une fois arrêté et que la clé est toujours dans le volant pour sortir il faut tirée 2 fois de suite la poignée mais si on retire la clé on tire une seule fois la poignée
j'ai appris ça il y a quelques heure
C'est parce que le déverrouillage sélectif est activé sur ton Touran. Cette option peut aussi se désactiver via Vagcom afin d'avoir un déverrouillage standard, qui déverrouille tous les ouvrants au premier appui sur la télécommande.2-Lx a écrit :ben qu'il faut appuyé 2 fois de suite sur le bouton ouverture pour ouvrir toutes les portes et que dans mon cas je lutte parfois pour ouvrir toutes les portières avec ce système
En mode sélectif, le premier appui ouvre uniquement la porte conducteur ; le second appui ouvre tous les ouvrants restants... 8)
a
La prochaine rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 18 février à partir de 20h00.
Site Officiel Bay-2
Le point de rendez-vous se situe au fond du parking de Bay-2, après Leroy-Merlin (cercle rouge ci-dessous) de manière à avoir assez de place sans gêner pour autant la circulation.
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour s'inscrire, il suffit de vous ajouter à la liste ci-dessous en reprenant ce message en cliquant sur [Reprendre]
Programme de base de chacune de ces rencontres :
VagCom :
Membres inscrits :
Site Officiel Bay-2
Le point de rendez-vous se situe au fond du parking de Bay-2, après Leroy-Merlin (cercle rouge ci-dessous) de manière à avoir assez de place sans gêner pour autant la circulation.
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour s'inscrire, il suffit de vous ajouter à la liste ci-dessous en reprenant ce message en cliquant sur [Reprendre]
Programme de base de chacune de ces rencontres :
VagCom :
Autoscan des calculateurs pour recherche et effacement de défauts
Désactivation d'EGR (tout moteur sauf 1.8T)
Activation de régulateur de vitesse
Mise à zéro de l'indicateur Service
Modification de l'intervalle de l'indicateur Service
Activation / désactivation du verrouillage centralisé sélectif
Activation / désactivation du verrouillage automatique à 20km/h
Mesures de pression de turbo, de débitmètre
Contrôle de bobines, de richesse
Mesure de couple / puissance (si ESP de série)
Activation de la fermeture / ouverture des vitres électriques avec la télécommande
Désactivation de l'ESP et de l'ASR (selon version de l'ECU)
Membres inscrits :
-
Mickski -

-

-

-

-

-

-

-

-

-