Bruit de claquement qui persiste moteur coupé
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Re: Bruit de claquement qui persiste moteur coupé
En fait je n'en sais rien mais je me base sur ma petite experience de technicien en maintenance industrielle, j'ai déjà eu ce genre de bruit sur une electrovanne de distributeur électro-pneumatique...
Maintenant je suis consciens que le monde automobile est assez different.
Pour l'instant il n'y a aucun retour de l'avis Volkswagen ?
Maintenant je suis consciens que le monde automobile est assez different.
Pour l'instant il n'y a aucun retour de l'avis Volkswagen ?
Volkswagen TOURAN Confortline 2.0 TDI 140
- toutatis63
- passionné

pas si différent que ça, c'est l'adaptation d'un élément déjà existant à un ou plusieurs environnements, je suis pour ma part dans le ferroviaire et maintenant on y retrouve plein de chose du "commerce" sauf évidemment tout ce qui la sécurité ferroviaire et la c'est du hard un peu comme pour les avions. comme exemple, l'autre jour je suis tombé sur une expertise à réaliser sur une commande d'urgence d'ouverture de porte et quelle ne fût pas ma surprise d'y retrouvé un moteur de condamnation centralisée que l'on a sur nos voitures.
une chose est sûr c'est que la technologie embarquée dans les véhicules grand public de maintenant n'était même pas imaginable il y a une dixaine d'années.
au fait bravo pour les jumelles et bon courrage pour la suite because 3 gonzesses à la maison ça va être chaud
une chose est sûr c'est que la technologie embarquée dans les véhicules grand public de maintenant n'était même pas imaginable il y a une dixaine d'années.
au fait bravo pour les jumelles et bon courrage pour la suite because 3 gonzesses à la maison ça va être chaud
T'imagine même potoutatis63 a écrit :pas si différent que ça, c'est l'adaptation d'un élément déjà existant à un ou plusieurs environnements, je suis pour ma part dans le ferroviaire et maintenant on y retrouve plein de chose du "commerce" sauf évidemment tout ce qui la sécurité ferroviaire et la c'est du hard un peu comme pour les avions. comme exemple, l'autre jour je suis tombé sur une expertise à réaliser sur une commande d'urgence d'ouverture de porte et quelle ne fût pas ma surprise d'y retrouvé un moteur de condamnation centralisée que l'on a sur nos voitures.
Volkswagen TOURAN Confortline 2.0 TDI 140
- toutatis63
- passionné

ben si j'imagine très bien au contraire... j'ai une imagination débordante d'ailleur mais dans ton cas c'est pas de l'imagination qu'il faut avoir. j'ai commis une petite erreur, c'est pas 3 gonzesses mais 4 avec ta chariotte, c'est une voiture, sale temps...MDR
j'espère que t'as pas de bestiole ou qu'elles soient dans ton camp, du genre masculin disons.
j'espère que t'as pas de bestiole ou qu'elles soient dans ton camp, du genre masculin disons.