J'essayerais quand même. Qui ne risque rien n'a rien...
Modérateur : Modérateurs
Donc Mercredi dernier, je suis allé au rasso de Mickski et après vérification avec son VAG, mon calculateur n'a pas l'option pour l'éclairage d'intersectionMc Rai a écrit :J'ai peut être une chance pour mon Sport d'avril 2007LDR a écrit :DSG_91 a écrit :Pour moi cela fonctionneSuper !!
Je l'ai fait sur un sportline de 11/2007 et ça fonctionne aussi.
Mais ce n'est pas grave, moi personnellement je l'ai désactivé je n'avais pas enfin qu'un c.. de flic m'arrête en me disant "vous roulez avec vos feux anti-brouillard"Mc Rai a écrit :Donc Mercredi dernier, je suis allé au rasso de Mickski et après vérification avec son VAG, mon calculateur n'a pas l'option pour l'éclairage d'intersection
Je suis dég
moi perso je trouve pas ça super utileDSG_91 a écrit :Mais ce n'est pas grave, moi personnellement je l'ai désactivé je n'avais pas enfin qu'un c.. de flic m'arrête en me disant "vous roulez avec vos feux anti-brouillard"Mc Rai a écrit :Donc Mercredi dernier, je suis allé au rasso de Mickski et après vérification avec son VAG, mon calculateur n'a pas l'option pour l'éclairage d'intersection
Je suis dég
Juste pour info : depuis le 6 avril 2005, l'éclairage de virage de complément, combiné aux feux de croisement est admis dans toute l'Europe conformément au nouveau règlement ECE 119.DSG_91 a écrit : Mais ce n'est pas grave, moi personnellement je l'ai désactivé je n'avais pas enfin qu'un c.. de flic m'arrête en me disant "vous roulez avec vos feux anti-brouillard"
Cédric974 a écrit :Oui c'est bien ça V2 08/2007
Après je disait ça sans grande conviction,j'ai vu sur certain fofo qu'il y en avais pour certaines options qui n'avait pas l'octet et en fait ils passaient directement en changeant des chiffres sur le long coding sans passer par les bytes à cocher,des fois ça fonctionnais,des fois non...c'est pour ça que je disait ça,ça coûte rien d'essayer...
effectivement il date d'apres 06/2007 . depuis l'activation des feux je prend plaisir a mettre le clignotantMc Rai a écrit :Ton Touran doit surement être d'après 06/2007 car sur mon V2 de 04/2007, je n'avais pas le but approprié pour activer l'option
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité