Mc Rai a écrit :"Le miracle"
pour pouvoir remonter le temps et que le touran s'arrete avant de cogner le caddie

J'habite pas à Lourdes...
Bon, blague à part, la blague va me couter 850 € T.T.C pour la remise en état, vu que je déclare pas le sinistre.
En effet, si je le déclare, je mets 3 ans de plus à atteindre le bonus maxi de 65% de la Moutmout, et ca ce coute 1045 € de plus en malus et autres franchises.
ET je perd la possibilité de déclarer un sinistre que je ne pourrais pas arranger à l'amiable (amis de Lourdes, si vous m'entendez...) sans exploser l'assurançotaxomètre de manière odieuse.
A titre indicatif, la lunette arrière noire coûte 290 € H.T... YAHOU!!!
Le catadioptre AR droit (ça va intéresser Zazounet, il veut un bas de V2) 5,19€ H.T et le reste, c'est dégarnissage, débossage, et peinture intégrale du hayon.
A oui, pour ce prix, j'ai bien entendu le kit de collage de la lunette AR...
Le SEUL point positif c'est que le Toutou sera désiglé intégral, étant donné que je ne compte pas rajouter les petits frais aux gros (10 € H.T le TOURAN & 7€ H.T le 2.0 TDI).
Bon au moins le pêt que j'avais fait en virant le 2.0 sera refait, mais je trouve que l'option constructeur revient moins cher...
Quant à mes amis de chez Carrouf', ben nada, rien savoir, même pas un p'tit plasma ou un caddie de Knackis Herta à l'oeil. Je crois donc que je vais me lancer dans une action "Julien Courbet" très prochainement, alors écoutez bien RTL entre 9h30 et 11h30, vous entendrez peut-être parler de l'ami Touranseize...
Bon, je vais me servir un p'tit WhiWhi-CaCa, histoire de me calmer.
- "C'est une angine, que t'as là?"
- "Nan!, j'ai les boooouuules!!!!"