Le concept FT-86 de Toyota, une merveille

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... 5_f1q0.htm
Modérateur : Modérateurs
Mes classements et chronoeljuclemar a écrit :Alors, le classement général :Mc Rai a écrit :C'est quoi tes chronos ?eljuclemar a écrit :Ca commence à faire très long.
A vouloir faire trop bien, je crois qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre....jusqu' où s'arreteront ils????
Sinon, je suis à peu près 4 000 ème avec la noire. J'abandonne...
370 Z rouge
370 Z noire
je suis 8 814 en 3'35''547
En préparé (noire):
21 494 (gloups...) en 1'42''429
En normale (rouge) :
5 113 en 1'53'118
Voilà, et même si j'améliore, ce ne sera que de quelques centièmes.
J'ai pas de regret car j'ai vu que pour les vingts premiers il y aura une épreuve physique à faire et là, y'a pas photo, j'aurai été HS.![]()
A plus en espérant pouvoir jouer ensemble en ligne un jour à GT5.....
Oui, mais toujours pas de date de sortie...Mc Rai a écrit :Dernière petit info et quelques belles photos des autos![]()
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0003 ... la-ps3.htm
C'est sûr que si tu peu faire le Nurburgring, ça doit être quelquechose.Mc Rai a écrit :Au rythme que Sony doit sortie GT5, je pense aussi que l'on a le temps.
Perso, je ferais bien le teste sur le circuit Nurburgring ou de Spa
Vindel a écrit :Bon, c'est terminé pour Gran turismo ...
Ma console vient de lacher ... date achat: 01/11/2007 ...![]()
Pu...in, j'étais un Pro Sony, mais comme tout le monde, ils commencent à faire de la mer.. !!!![]()
Allez jeter un tour sur les pannes de Ps3 ... c'est incroyable le nombre de personnes concernées !!!
eljuclemar a écrit :J'ai vu que souvent il suffit de changer la lentille.Il parait que c'est pas trop compliqué à faire.
Je te laisse voir.![]()
http://www.boutique.dvm37.fr/index.php? ... 2AoddHvpBg
Ceci n'est qu'un exemple.
Vindel a écrit :P
Et oui, ça existe encore des mecs comme moi, ce doit être de plus en plus rares ...
Tiens un revenant ... ça va mon Fab ???fab01 a écrit :Vindel a écrit :P
Et oui, ça existe encore des mecs comme moi, ce doit être de plus en plus rares ...
C'est sûr que des gens qu'on surnomme la "poutre de bamako" y en a pas bézéf![]()
![]()
![]()
fab01 a écrit :Vindel a écrit :P
C'est sûr que des gens qu'on surnomme la "poutre de bamako" y en a pas bézéf![]()
![]()
![]()
Ca va imhotepVindel a écrit :Tiens un revenant ... ça va mon Fab ???fab01 a écrit :Vindel a écrit :P
![]()
![]()
De toute façons, vu le nombre de jeux qu'a mon gamin, on ne va tarder à en racheter une ... mais avec le maximum de délai de garantie !!!S-Line a écrit :Bon alors,on y joue quand a GT5 ??????????
Pas cool pour toi Vince
Elle fonctionne encore, c'est juste qu'elle ne lit plus les disques ...fab01 a écrit : sinon si tu rachètes une new console, je me demande comment faire pour transférer tous les fichiers sauvegarde vers la new console
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité