Rhaaaa vous m'avez énervé, maintenant, j'arrête pas d'y penseryann77 a écrit :[ image externe ][ image externe ]
Krisss: Bien entendu si j'ai des news ou des infos sur ton pb, j'en ferai profiter l'assemblée!
Modérateur : Modérateurs
Rhaaaa vous m'avez énervé, maintenant, j'arrête pas d'y penseryann77 a écrit :[ image externe ][ image externe ]

Je comprends tout à fait au vu de tes soucis mécanique et de ce qu'il pourrait t'en couter.llexus a écrit :
Mc Rai: ça a l'air tentant dans l'absolu, mais je n'oserai jamais faire ça moi-même.![]()
Sans compter que l'argent ne coule pas tellement à flots en ce moment chez moi ( j'appréhende les travaux à faire sur le toutou en plus), et que la cosmétique vient quand même en dernier quand on est raisonnable :p (mais le suis-je
)
si ta les prix en tete jve bien que tu me les donne car jdevais justement aller me renseignerllexus a écrit :Bon j'ai vu que les tarifs avaient augmenté chez VW pour les pièces de calandre... Je suis moins intéressé du coup :x
Sinon, en effet, je n'avais pas remarqué la différence, merci! Il faut que j'affute mes yeux ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité