llexus

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
llexus
débutant
débutant

Re: llexus

Message par llexus »

ça a l'air de rendre mieux sur la couleur noire, je trouve.
Rhaaaa vous m'avez énervé, maintenant, j'arrête pas d'y penser :marr:

Krisss: Bien entendu si j'ai des news ou des infos sur ton pb, j'en ferai profiter l'assemblée!
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Attention Alex, sur mon black les pièces au niveau de l'antibrouillard ne sont pas les meme que celles de l'autre touran.
Sur celui de droite, le proprio a remis les caches AB d'origine (ceux que tu as actuellement).
Si tu regarde bien, les ailettes horizontales partant de l'AB vont jusqu'au liseret chromé de la pièce centrale.
Alors que sur mon touran, elle s'arrete avant et entre la grille centrale et ces ailettes, il y a une partie lisse et peinte :wink:
C'est pour cela que ca ne rends pas aussi bien :wink:
llexus a écrit :Merci
Mc Rai: ça a l'air tentant dans l'absolu, mais je n'oserai jamais faire ça moi-même. :oops:
Sans compter que l'argent ne coule pas tellement à flots en ce moment chez moi ( j'appréhende les travaux à faire sur le toutou en plus :( ), et que la cosmétique vient quand même en dernier quand on est raisonnable :p (mais le suis-je :D)
Je comprends tout à fait au vu de tes soucis mécanique et de ce qu'il pourrait t'en couter.
On n'a pas de portefeuille extensible.

Mais, en tout cas, je t'avais prévenu que si tu regardais les photos, tu risquais de craquer :marr: apoLLLLLonia
Pour le démontage, il ne faut pas etre un grand bricoleur pour changer les 5 pièces;
Ca reste assez simple et tu pourras suivre mon tuto.
Plusieurs membres ont déjà fait la modif et ils y sont tous arrivés.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
llexus
débutant
débutant

Message par llexus »

Bon j'ai vu que les tarifs avaient augmenté chez VW pour les pièces de calandre... Je suis moins intéressé du coup :x
Sinon, en effet, je n'avais pas remarqué la différence, merci! Il faut que j'affute mes yeux ^^
krisss
passionné
passionné

Message par krisss »

llexus a écrit :Bon j'ai vu que les tarifs avaient augmenté chez VW pour les pièces de calandre... Je suis moins intéressé du coup :x
Sinon, en effet, je n'avais pas remarqué la différence, merci! Il faut que j'affute mes yeux ^^
si ta les prix en tete jve bien que tu me les donne car jdevais justement aller me renseigner
Touran v2 pack sport tdi 170 dsg , gris ardoise , volant mf avec palettes , zenec nc 2010
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Regarde sur la page précédente, tu as le lien du topic dédié avec les tarif surla 1ère page :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
llexus
débutant
débutant

Message par llexus »

Bonjour à tous, j'ai eu des nouvelles du garage, c'est bien la mécatronique, ils vont demander à VW quelle prise en charge (s'il y en a une) il va y avoir, et le cardan avant gauche à changer...
Que du bonheur en perspective! :(
llexus
débutant
débutant

Message par llexus »

woot!
prise en charge par VW de la mécatronique à 100%, et 50% de la main d'oeuvre!
J'ai retrouvé la joie de vivre!
^^
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

C'est une bonne nouvelle tout ça :wink:
Je suppose que VW en profitera pour vidanger ta boite DSG :biere: ce qui serait bien tant qu'ils ont les mains dedans :kikoo:
llexus
débutant
débutant

Message par llexus »

Je ne suis pas sûr de moi, mais il me semble que la mécatronique baigne dans la boite, et qu'ils sont obligés de le faire...
Je vous tiendrai au courant de la manip, pour l'instant, ils n'ont pas la pièce en stock chez VW.
Je vais essayer d'en profiter pour avoir un devis pour le remplacement de la calandre :batt:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »