Mais, entre nous, j'imagine que tu n'es pas le seul pékin à venir te faire installer un attelage quand même ?
Sinon, un coup de VCDS et on peut te mettre ça d'équerre, si boîtier reconnu par le CAN...
Modérateur : Modérateurs

Ben oui, j'y pense, à cette solution, sauf que j'ai payé pour une prestation inachevée et qu'en ça de pepin (tu me diras, c'est garanti que 6 mois, les accessoires) j'ai pas envie qu'ils me disent: "vous avez bidouillé", et comme j'ai pas de câble...tomcat92 a écrit :Même si il te trouve les infos, ils ne pourront pas forcément en faire grand-chose, leur soft étant très différent...
Mais, entre nous, j'imagine que tu n'es pas le seul pékin à venir te faire installer un attelage quand même ?
Sinon, un coup de VCDS et on peut te mettre ça d'équerre, si boîtier reconnu par le CAN...

Si tu ne prends pas un câble Ross-Tech, tu es dans l'illégalité si tu veux utiliser leur produit VCDS.TOURANSEIZE a écrit :Tiens, en parlant de câble, un pote m'à dit que lui il avait celui vendu sur le forum VAG Technique (moins de 100€) et que c'était vraiment bien, quelqu'un peut me confirmer?

T'es sûr?, c'est quoi ce délire?!,totalement illogique...snap1 a écrit :Le radar va biper tout le temps avec une remorque attelée même si elle est en alignement.

Tout a fait d'accord , j'ai déjà testé , et ça devient très vite gonflant de l'entendre hurler quand on est en pleine manœuvre !snap1 a écrit :Le radar va biper tout le temps avec une remorque attelée même si elle est en alignement.

Ça reste effectivement impossible si ils t'ont monté un boitier à deux balles , repiqué à l' ancienne sur le faisceau des feux arrières ... à eux de te prouver l'inverse !TOURANSEIZE a écrit :Je sens que ça va m'énerver, alors.
Ils m'emmerdent à ma concession, ils me disent que c'est pas possible.

T'as trouvé ça comment?tomcat92 a écrit :Apparemment, c'est un attelage + faisceau à 349 €, monté sur Passat...
J'en sais pas plus...

Scan VCDS , ou alors démonter la garniture droite dans le coffre , mais bon ....TOURANSEIZE a écrit :Comment savoir quelle référence de calculateur d'aide au stationnement j'ai??

Je regarderai demain matin, la il fait nuit...DAN29 a écrit :Scan VCDS , ou alors démonter la garniture droite dans le coffre , mais bon ....TOURANSEIZE a écrit :Comment savoir quelle référence de calculateur d'aide au stationnement j'ai??
Mais regarde plutôt au niveau du boitier que tu as repéré dans le logement gauche du coffre , en plus du faisceau qui part vers la prise de l'attelage , il devrait y avoir branché un autre faisceau rajouté qui repart vers l'avant de la voiture , il passe dans les seuils de portes pour aller jusque sous le volant . Si tu as bien ce faisceau , c'est bon signe , sinon ...

Su la photo du boîtier que j'ai mise, on distingue bien deux prises: une rouge et une noire.DAN29 a écrit :Scan VCDS , ou alors démonter la garniture droite dans le coffre , mais bon ....TOURANSEIZE a écrit :Comment savoir quelle référence de calculateur d'aide au stationnement j'ai??
Mais regarde plutôt au niveau du boitier que tu as repéré dans le logement gauche du coffre , en plus du faisceau qui part vers la prise de l'attelage , il devrait y avoir branché un autre faisceau rajouté qui repart vers l'avant de la voiture , il passe dans les seuils de portes pour aller jusque sous le volant . Si tu as bien ce faisceau , c'est bon signe , sinon ...

On t as déjà dit que ce n est pas le fait de monter la rotule qui désactive quoi que ce soit mais le fait de brancher un périphérique sur la prise...TOURANSEIZE a écrit :Qu'est ce que tu me raconte là? Je vois pas en quoi c'est pas plausible, comme explication.tomcat92 a écrit :... et la marmotte ?
Nan, sans dec, il y a 2 types de boitiers : l'un avec lequel ils doivent s'emmerder, et l'autre non
Dans mon cas, rotule montée: radars actifs et pas gênés par là boule car passage à là valise, prise branchée: radars actifs car pas de communication possible entre les deux boîtiers.
Les mecs se sont cassé le cul à passer un fil jusque devant et ils seraient pas capables de brancher un malheureux fil entre les deux boîtiers?
J'irai, par acquis de conscience, demander dans un autre cc...
Maintenant, quand tu reculé, avoir l'indication de comment se barre ta remorque avec les radars, c'est peut être pas idiot non plus. Reste le porte vélos, mais bon, je crois pas que ce soit si gênant.
Par contre, pour le coup de l'auto radio, là, y'à une couille...

TOURANSEIZE a écrit :Je lui fous un coup dans le cul, à ta marmotte...tomcat92 a écrit :... et la marmotte ?...

tomcat92 a écrit :M'étonne pas de toi![]()
+1![]()

Je pense qu il faudrait tout lui faire recopier, y a que ca de vrai les lignes d écriture...fab01 a écrit :Il va falloir que t16 relise les 30 pages du topic attelage

Sur Google... mais je n'arrive pas à trouver plus précisTOURANSEIZE a écrit :T'as trouvé ça comment?tomcat92 a écrit :Apparemment, c'est un attelage + faisceau à 349 €, monté sur Passat...
J'en sais pas plus...

+1Miguel a écrit :Moi j'ai un attelage VW et cela fonctionne nickel, prise brancher radar non actif et prise débrancher radar actif

Ben oui. La présence sera détectée, mais c est un peu le concept du radar de recul de sonner quand il y a une présence derrière le véhicule non ?snap1 a écrit :Le radar va biper tout le temps avec une remorque attelée même si elle est en alignement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité