j'ai un touran 90 familly. Il s'agit d'un système climatic (option climatronic indisponible sur familly 90 je crois... de toute façon mon budget auto était de - de 20000 € et je voulais le touran pour l'habitabilité).
La clim est éteinte quand le bouton "ECON" est allumé.
Le recyclage d'air a toujours été coupé (jamais eu l'occasion de suivre un tracteur bourré de fumier...
En fait mon problème ce n'est pas le matin c'est le soir... La matin c'est normal pour la saison... du givre à l'extérieur (et un réchauffage éclair du touran même si la conso d'essence sur la mémoire 1 est à 15l/100 quand j'arrive chez la nounou, a environ 2 kms de chez moi)...
Par contre hier soir quand j'arrive (ma femme récupère la voiture et le bout d'chou chez la nounou le soir) chez moi... de belles gouttes d'eau à l'intérieur...
En outre vu le froid actuel et sur ce que j'ai pu lire sur le webasto et le pré-chauffage du liquide de refroidissement, la clim est branché en permanence...
Pour ce qui est de l'étanchéité des joints j'ai jeté un oeil ce matin et ça m'a l'air bon...
Je crois que j'ai tout dit... d'autres idées ? Concessionnaire ?....
Je vais essayer de l'aérer un peu ce week end on ne sait jamais...
EDIT : Ah oui pour répondre complètement à sector, le matin clim à 26° et en fontionnement courant 21 °) (j'ai égaré mes cartes CF, pour les photos il faudra attendre la fin du week end)