Un V2 en 170 ch, j'en rêve un peu .......

Appel de phare si je te croise sur la rocade Bordelaise ....

Modérateur : Modérateurs
Ben moi tout ceux que j'ai vu avec ce fameux rétro automatique jour / nuit ont tous les diodes (du moins ceux avec les essuie glaces antagonistes), les autres, je ne sais pasyago33 a écrit :Pour les diodes rouges je ne crois pas que ce sois de série avec l'electrochrome, j'en ai vu pas mal qu"il ne l'on pas.
Ben c'est que tu n'as pas bien vu mon profil alorsyago33 a écrit :pour ton toutou, mais dans ma recherche, y'a aussi dsg 170 obligatoire et attelage amovible VW, et xenon et..... je sais suis chiant
![]()
Hésite pas c'est avec grand plaisir, te filerai mon tel ce sera plus simplewano a écrit :Cool Yago, je suis content que tout s'arrange pour toi. Tu m'a l'air super calé en électronique sur le Touran. Je risque de te contacter par MP le jour ou je changerais mon poste par un autre poste d'origine ( seul modif que je m'accordes )....et vu que je suis une truffe en elec.
@+
190 d'origine?fab01 a écrit :pkoi tu veux une reprog avec presque 190 canassons d'origine ?
Bon a savoir ça, je vous dirai ce qu'a donné le mien au premier passage au banc avant reprog.fab01 a écrit :y a eu des mesures au banc et grosso modo, on est plus proche de 190 que de 170![]()
en mode stock of course
C'est sûr que pour le postérieur c'est pas terrible ... par contre, pas d'entretienzazounet971 a écrit : Par contre le cuir béton et le ras sur celui la c'est super
Sauf que le couple est au taquet de ce que peut encaisser la boîte... En plus si officieusement VW fait plus que les 350 Nm cela veut dire qu'en mode stock, la boîte est au dessus de ses capacités...yago33 a écrit : Bon a savoir ça, je vous dirai ce qu'a donné le mien au premier passage au banc avant reprog.
Les ch c'est clair que c'est bien, mais perso ce que j'apprecie le plus c'est le gain de couplequi donne un effet de légerté a l'auto.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité