Je mettrai en forme un peu plus tard dans un post dédié.
Les photos sont classées par constructeurs (les hôtesses et Bernard Darniche ne sont pas des constructeurs.... )
Un ENORME regret : j'ai oublié de faire le stand Ferrari !!!! Il y avait la queue pour entrer sur le stand, je me suis dit : "Je reviendrai plus tard", et.... j'ai zappé !
Je mettrai en forme un peu plus tard dans un post dédié.
Les photos sont classées par constructeurs (les hôtesses et Bernard Darniche ne sont pas des constructeurs.... )
Un ENORME regret : j'ai oublié de faire le stand Ferrari !!!! Il y avait la queue pour entrer sur le stand, je me suis dit : "Je reviendrai plus tard", et.... j'ai zappé !
De retour du mondial de l'auto, j'ai pris un grand bain de foule.
Pour les photos je suis désolé mais c'était comme faire de la rame sur une mer démontée...
Encore un grand merci à Gaby, qui nous permet de visiter ce mondial sans se faire piétiner les baskets
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)