TOURANSEIZE a écrit :fab01 a écrit :suffit de poster un sondage

Ça, ce serait une bonne idée.
Un sondage avec plusieurs lieux, plusieurs dates, on verrait, on débattrait et un administrator (qui ne viendrait pas au rasso) trancherait. Pas con comme idée. Je sais pas vous, mais ça me fait un peu comme la bande annonce des "Bronzes font du ski" vers Noël sur TF1....

1- Tout le monde est grand et vacciné. Je veux dire par là s'il y en a un qui a envie de faire le rasso à Orléans et un autre à Troyes ? pourquoi c'est à l'admin de trancher ? vous avez envie de le faire, vous le faites.. j'ai organisé un rasso à Evian, résultat on s'est retrouvé à trois fois rien soit 4 voitures

bon ma foi on a passé un super moment, voire même plus sympa que de se trouver à 200
topic4073.html
2- Je parlais de sondage pour titiller mais sachez que quel que soit le lieu, à partir d'un moment où il y aura un lieu proche IDF, ce sera mort pour les autres hors IDF. Dans ce cas, autant organiser des mini rassos dans chaque région (style dimensionner une région à 200 / 300 km de diamètre)
3- On ne pourra jamais mettre 100% des personnes en accord malheureusement ce qui revient au point 2