Salut dmidf92,
Es tu certain que cette vibration provient bien du rangement?
Ne le localises-tu plutot pas vers les aérateurs centraux / bouton de Warning?
Pour en etre certain, tu peux le démonter (pour ce faire, dévisser la vis torx au fond du bac puis tirer l'ensemble d'un coup sec vers le haut en "décollant" l'arrière).
Moi meme j'ai fait ce test et il s'est avéré que la vibration provenait d'autre chose

. Après 3 passages en concession, dont le dernier pour échange de tous les caches plastiques de façade et du rangement, le bruit est toujours plus ou moins présent, un peu moins depuis l'utilisation systématique du chauffage.
Pour ma part, je suis convaincu que ces "grésillements" sont dus à la qualité et à l'assemblage des matériaux composant les conduits d'aération ce qui fait qu'ils sont très sensibles aux variations de températures et donc dilatations ( c'est idem sur Golf5 ).
Au final, j'ai redémonté le tout, mis de la mousse sur les points de contacts potentiels, siliconé le tout,remis 2 vis supplémentaires pour parfaire la fixation de l'entourage de ce rangement, c'est mieux mais pas parfait.
Ce genre de remarques à déjà fait l'objet de nombreux posts sur le forum et en conclusion, je te dirai que, malheureusement il va falloir vivre avec ces bruits.

C'est selon moi
LE défaut du touran