Tu nous fait tous rever avec tes photos cp_92 !!

Modérateur : Modérateurs
cp_92 a écrit :...
Malgré le manque de temps et mon stress à gérer, je me suis arrêté de temps en temps pris par la beauté du paysage.
Je reviens sur ce post. J'ai donc décidé de mettre la photo qui a choqué suite à une discussion que nous avons eu dans le forum modérateurs sujet N°2210 non accessible pour les non-modérateurs.cp_92 a écrit :Suite à un MP que j'ai reçu concernant mon post N°40 449, je l'ai édité et modifié la photo attachée.
Désolé d'avoir choqué
Une personne m'a envoyé un MP... et sûrement d'autres n'ont pas osé... donc considérons que ce post clos ce sujet
Mais la conso. globale sur le parcours Saragosse/Toulouse a été de 9,5l/100. Vitesse rapide sur l'autoroute et conduite très appuyée dans les Pyrénées. Vitesse moyenne de 98km/h sur parcours Montagne et autoroute.ElCoyote a écrit : Une P'tite question cp_92.......
Quand tu roulais a c'te vitesse là quelle a été ta consommation instantanée et ta moyenne sur ce parcours.
Je te pose cette question juste comme ça par curiosité et aussi parce que je pense que jamais je ne le ferais (à cause des boites à images!!![]()
)
Si tu veux, ou peux pas répondre, c'est pas grave !!!!
jef10 a écrit :A te lire, me prend l'envie de jeter quelques bagages dans le coffre et de partir vers le sud.![]()
Ton 'road movie' confirme la réputation de qualité de tes reportages.![]()
Pour n'en retenir qu'une, je choisis celle-ci qui m'évoque le plaisir des voyages :cp_92 a écrit :...
Malgré le manque de temps et mon stress à gérer, je me suis arrêté de temps en temps pris par la beauté du paysage.
Oui, entretienThinkDifferent a écrit :Comment voyager avec cp_92....
pour ces voyages toujours agrémentés de belles photos.
Que de km parcourus !!!!
Ce sont des réunions de travail ou des entretiens particuliers ?? car j'imagine qu'il doit exister des solutions moins contraignantes pour se rendre à Zaragoza...
Abus de tuning sur tourancp_92 a écrit :Un nouveau voyage de Paris vers Saragosse.
...
Sur la route, je crois des véhicules particuliers
[ image externe ]
9 d'un coup, attention petit tailleur, il va te falloir le refaire avec les géants !
Je respecte à 98% du temps les vitesses. Radar ou pas radardav-86 a écrit : je vois que tu fais gaffe la traversé de tours (portion gratuite) est équipé d'un radar automatique
sinon tu prends L'A10 pour descendre la prochaine fois fais une sortie a chatellerault pour faire coucou a un autre frere reflet d'argent (c'est la sortie 26)
chouette balade en tous cas a ce train la le toutou va vite pas mal de kilometre
Ah... le Talgo ! En arrivant sur Paris, j'habitais ds le 13ème et pour aller au boulot je prenais le RER-C station Massena (fermée depuis). Tous les matins, je voyais sur les voies le Talgo passer, qui rejoignais la gare d'Austerlitz. Amusant ce train sans bogie mais à essieux et son bruit particulier.ThinkDifferent a écrit : Je pensais effectivement au Train (le Talgo par ex
Lol !jef10 a écrit : Abus de tuning sur touran
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité