Ca va roxxer des ours blancs...(mais pas tout de suite, la panda a encore quelques années de service à faire)
Modérateur : Modérateurs
ncounio a écrit :En tout cas le 190 avec DSG 7 sur Passat est limite neutre sans doute grâce au SCR et à l'Adblue.gofhen a écrit :Un Touran 190cv DSG risque d'exploser les émissions de CO2.Sylvain40 a écrit :DSG 190 n'est plus au catalogue sur touran
Est ce que le 190 du Touran utilisait aussi de l'Adblue ?
Si non est il possible que le Touran ne puisse pas accueillir ce fameux réservoir Adblue compte tenu de son architecture ?
Je trouve la motricité plutôt bonne.ncounio a écrit :AMHA, en dehors de la question du volume de vente des Touran en TDI 190, en l'absence de 4 Motion dans la gamme de ce modèle, VW doit faire face au même problème.
Ceci dit 400 Nm de couple aux seules roues avant, il doit falloir avoir le pied léger pour ne pas taquiner l'ESP (et bouffer du pneu). C'est sans doute le même problème pour les autres constructeurs avec ces "gros" diesels (expérience personnelle sur un Grand C Max TDCI 166 --> obligé de permuter avant / arrière au bout de 20 000 km).
J'ai changé l'année dernière mon Touran tsi par une Passat sw bitdi 240 4motion.ncounio a écrit :La DSG 7 est arrivée récemment sur la Passat Tdi 190 4 Motion, il y a peut être de l’espoir.
Le 240 est sans doute trop peu vendu en France.
Quant à ton changement courant 2019, le choix sera difficile avec le restylage de la Passat qui devrait proposer quelques innovations absentes du Tiguan. De mon côté le choix est fait et je retourne avec plaisir à un véhicule classique et pratique. 95% d’autoroute et le choix était vite fait pour moi (et surtout plus besoin des 2 places d’appoint.
De toute façon l’une comme l’autre sont de très bonnes voitures
Le 190 est suffisant je pense même si le 240 fait plaisir.ncounio a écrit :Pour le 240, je suis un peu vert, j'avais le feu vert du responsable de la gestion de parc de la boite et à quelques semaines près il disparait du catalogue français... (possible en avril et KO en mai)
Je me suis consolé en équipant (très) bien la prochaine, en récupérant une DSG 7 à bain d'huile au passage et en me disant que je devrais pouvoir passer sous les 6 l/ 100 km en conso (même si je laisse près d'une seconde 1/2 au 0-100 pour les sorties de péage) .
6,5 mois? Une paillencounio a écrit :![]()
Plus que 6 mois 1/2 à attendre
C'est très long pour l'avoir. C'est toi qui veut la réceptionner qu'à la fin de l'année ?ncounio a écrit :![]()
Plus que 6 mois 1/2 à attendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité