Félicitations l'ami et surtout à Madame, il t'en reste combien pour arriver à 7 garçons et 7 fillesfab01 a écrit :Heureusement qu eje contribue au peuplement alors avec mon petiot de 4 mois

Modérateur : Modérateurs
Félicitations l'ami et surtout à Madame, il t'en reste combien pour arriver à 7 garçons et 7 fillesfab01 a écrit :Heureusement qu eje contribue au peuplement alors avec mon petiot de 4 mois
Je dois être une exception : je n'ai qu'un petit garçon de 6 ans et hélas, pas de prochain enfant en prévision.....sony5478 a écrit :C'est clair.fab01 a écrit :ben la loi de l'offre et de la demande...
Il y a même des micro SUV maintenant
Il faut aussi ajouter à ça que la natalité baisse. De moins en moins de famille avec 3 enfants. Tout ça contribue à la baisse des monospaces.
Comme déjà dit, avec 2 enfants, un tiguan peut suffire, surtout le nouveau. Et avec le allspace qui arrive...
Bonjour,Airyas a écrit :Dommage que tu te sois basé sur ton Kuga, car je peux te dire que ca fonctionne parfaitement sur le Touran et que je ne saurais plus m'en passer
Cool !!!bibi29 a écrit :Salut à tous,
J'ai le keyless accès et je le trouve super pratique et très au point.
Egalement je suis très fan.
No problèmo pour ouvrir ou fermer le véhicule: soit sur la poignée , soit avec la clé.
Pour l'ouverture du coffre à distance, "c'est le pied"...
Voilà.
Perso, je ne m'en passerais plus non plus.gwennhadu a écrit :Cool !!!bibi29 a écrit :Salut à tous,
No problèmo pour ouvrir ou fermer le véhicule: soit sur la poignée , soit avec la clé.
Voilà.pour l'info
Ok super pour les infos, je vais donc rester sur ma première idée.sony5478 a écrit :Perso, je ne m'en passerais plus non plus.gwennhadu a écrit :Cool !!!bibi29 a écrit :Salut à tous,
Voilà.pour l'info
Ca marche très bien.
Et tu peux également utiliser la clé normalement.
Le seul bémol pour moi, c'est l'ouverture du coffre via "coup de pied" que je ne trouve pas vraiment réactif, il faut parfois s'y reprendre en plusieurs fois.
Moi, j'utilise le bouton d'ouverture sans clé du coffre qui s'ouvre alors tout seul.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité