Bureauscope !
Modérateur : Modérateurs
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

J'ai un dessin " caricaturale " de la scène de la cuisine ou Lino sort sa phrase avec la polonaise !jef10 a écrit :'Phe', je partage le même intérêt pour la gauche de ton bureau !
"Je connais une polonaise qui en buvait à son petit déjeuner!"
Je vais vous faire une photo et je vous mets ça !
Je suis un grand fan des tontons flingueurs ! J'ai d'ailleurs un fichier avec tous les dialogues si ça interesse qq'un !
Je dirai donc que comme Jef et Sector, je partage le même intérêt.......+1 pour changer !
Comme promis [ désolé pour la qualité mais avec le flash dans le salon, ça rend moins ! ] : 8)
[ image externe ]
[ image externe ]
Sat', peux tu le mettre en 1600x1200 dans l'album STP. J'aimerai bien le récupérer car il est top.Satanas a écrit :Comme promis [ désolé pour la qualité mais avec le flash dans le salon, ça rend moins ! ] : 8)
[ image externe ]
jef
Je vais refaire la photo de jour si possible pour ne pas utiliser le flash ! Je te le mettrai en 1600 X 1200 !jef10 a écrit :Sat', peux tu le mettre en 1600x1200 dans l'album STP. J'aimerai bien le récupérer car il est top.Satanas a écrit :Comme promis [ désolé pour la qualité mais avec le flash dans le salon, ça rend moins ! ] : 8)
[ image externe ]![]()
Euh..... l'album.......... c'est la galerie personnelle, c'est ça ? 8)
- phe
- passionné

je l'ai aussi sous un cadre...tres belle caricatureSatanas a écrit :Je vais refaire la photo de jour si possible pour ne pas utiliser le flash ! Je te le mettrai en 1600 X 1200 !jef10 a écrit :Sat', peux tu le mettre en 1600x1200 dans l'album STP. J'aimerai bien le récupérer car il est top.Satanas a écrit :Comme promis [ désolé pour la qualité mais avec le flash dans le salon, ça rend moins ! ] : 8)
[ image externe ]![]()
![]()
Euh..... l'album.......... c'est la galerie personnelle, c'est ça ? 8)
Touran Design Edition 105
Je ne suis pas un numero...je suis un Touran libre
- phe
- passionné

steph tdi 140 dsg a écrit :[ image externe ]
une caterham,
Je vous laisse deviner la relation entre mon avatar et une caterham....
Touran Design Edition 105
- NoelsofT
- Seigneur

Le Prisonnier ......N°6une caterham,![]()
.
Je vous laisse deviner la relation entre mon avatar et une caterham....
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Jef, je t'ai mis la meilleure que j'ai pu prendre tout à l'heure ! Je te la mets en brut comme ça, tu pourras la modifier à loisir !
[ image externe ]
[ image externe ]
Satanas a écrit :Jef, je t'ai mis la meilleure que j'ai pu prendre tout à l'heure ! Je te la mets en brut comme ça, tu pourras la modifier à loisir !![]()
[ image externe ]
jef
Comme on reparlait d'X-Files, j'ai remis un fond que j'avais fait l'année dernière !
[ image externe ]
[ image externe ]
- dav-86
- Modérateur

ils sont sympas Mulder et Scully comme cela en dessinSatanas a écrit :Comme on reparlait d'X-Files, j'ai remis un fond que j'avais fait l'année dernière !![]()
[ image externe ]
toi aussi tu as mis le widget meteo
Ma femme a acheté l'autre jour un dvd [ 23 histoires de 2 minutes ] des " Ozie Boo " !! Il existe 4 dvd et je pense que je vais acheter les 3 autres car c'est tout mignon et la pepette aime bien ! Je n'ai trouvé qu'un seul fond sur internet mais je l'ai quand même mis sur mon bureau !
[ image externe ]
[ image externe ]
- dav-86
- Modérateur

si c'est comme ton bureau c'est clair que c'est joli , tout gentil pour les petits , je vais regarder si je trouve çaSatanas a écrit :Ma femme a acheté l'autre jour un dvd [ 23 histoires de 2 minutes ] des " Ozie Boo " !! Il existe 4 dvd et je pense que je vais acheter les 3 autres car c'est tout mignon et la pepette aime bien ! Je n'ai trouvé qu'un seul fond sur internet mais je l'ai quand même mis sur mon bureau !![]()
[ image externe ]
j'espere qu'il y a pas yoyoland dans les DVD