Pour ma part, j'ai voté bon freinage. Je n'ai pas voté "très bon" à cause de la course de la pédale que je trouve un peu trop longue.
Modérateur : Modérateurs
Hahahahahahahahafab01 a écrit :C'est normal qu'on n'use pas les plaquettes quand on passe le temps à afaire de l'autoroute pour aller chez mickey avec la platinemember card ..
Ais je raison ?
![]()
fab01 a écrit :Remarque moi, à 68 000 j'en suis au même niveau qu etoi (et je suis à même pas mi usure)
Je ne reproche pas la qualité du freinage proprement dit mais un manque de feeling ...jef10 a écrit :J'y pensais justement en relançant ce sujetyann77 a écrit :... (j'ai d'ailleurs posé la question à jef10 lors de notre rencontre)Comme toi je trouve la course trop longue, mais j'estime le freinage bon ( j'ai eu l'occasion involontaire de tester en urgence : ça freine fort )
+1yann77 a écrit :Je suis très heureux qu'il y ai un topic sur le freinage, je trouve que la sensation à la pédale est très mauvaise, spongieuse il faut aller très loin pour que cela freine correctement voir même pomper.
...............
C'est pour moi un gros point faible du touran j'ai voté moyen car il freine mais c'est la sensation qui est mauvaise (j'ai d'ailleurs posé la question à jef10 lors de notre rencontre)
Venant d'une bora, je pense exactement comme toi yann.yann77 a écrit :Je suis très heureux qu'il y ai un topic sur le freinage, je trouve que la sensation à la pédale est très mauvaise, spongieuse il faut aller très loin pour que cela freine correctement voir même pomper.
J'ai d'ailleurs fait purger le circuit , c'était mieux mais pas top ,nous avonsessayerun touran match et il semble qu'ils aient progressés.
Ma bora dès que l'on touchait la pédale on avait le nez dans le parebrise avec le toutou c'est beaucoup trop progressif ,je vais d'ailleurs bientôt faire changer le liquide de frein en espérant avoir une bonne surprise.
C'est pour moi un gros point faible du touran j'ai voté moyen car il freine mais c'est la sensation qui est mauvaise (j'ai d'ailleurs posé la question à jef10 lors de notre rencontre)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité