ouah tu parles trop bien le franglais Pierre!!touranTDIDSG a écrit :Un tit beurre day to you Steph........![]()
![]()
mais j'suis là pour souhaiter un [ image externe ]..avec un ptit retard!
Modérateur : Modérateurs

ouah tu parles trop bien le franglais Pierre!!touranTDIDSG a écrit :Un tit beurre day to you Steph........![]()
![]()

Moi aussi j'ai lavé le mien aujourd'huii pour la premiere fois au karcher, reçu le 3/11 et c'est nickel sauf les jantes que j'ai fais au chiffon.poupmax a écrit :bonsoir à tous
J'ai lavé mon toutou pour la premier fois aujourd'hui (acheté le 04/11/06)
A la main biensur :P :P
le touran est vraiement très beauje suis amoureux
Par contre les jantes, c'est une galère![]()
j'ai fini les coins à la brosse à dents
![]()
![]()
Je pense que j'ai mis autant de temps à laver la carrosserie qu'à laver les 4 jantes![]()
Amis touraniste, si quelqu'un connait un produit génial trop génial qui lave les jantes sans la brosse à dents (et sans l'éponge tant qu'à faire) je prends
avis à la population![]()

une solution que je pratique aussi c'est de bien nettoyer les jantes et ensuite de luster les jantes (et oui c'est des jantes alu qui sont peintes puis vernis , il vient d'ou l'effet gris mettalisé a votre avis)poupmax a écrit :bonsoir à tous
J'ai lavé mon toutou pour la premier fois aujourd'hui (acheté le 04/11/06)
A la main biensur :P :P
le touran est vraiement très beauje suis amoureux
Par contre les jantes, c'est une galère![]()
j'ai fini les coins à la brosse à dents
![]()
![]()
Je pense que j'ai mis autant de temps à laver la carrosserie qu'à laver les 4 jantes![]()
Amis touraniste, si quelqu'un connait un produit génial trop génial qui lave les jantes sans la brosse à dents (et sans l'éponge tant qu'à faire) je prends
avis à la population![]()

essaye sur une jante au départ , la saleté accroche nettement moins bien donc plus facile a enleverpoupmax a écrit :houla dav-86 tu es bien courageux
Le polish sur les jantes ........
moi je fais déjà la corrosserie, mais les jantes !

Salut poupmaxpoupmax a écrit :Bonjour
Je voudrais changer mes ampoules AVANT, quelqu'un peut il me conseiller ?
J'avais il y qq temps lu des post sur le sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus
Par avance merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités