Caddylife17
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Caddylife17
- débutant

- Caddylife17
- débutant

Aprés une longue absence de 2 ans, je refait mon apparition.
J'ai été pris par pas mal de choses, comme par exemple la construction de ma maison.
Bon petit bilan de mon caddylife.
Il a maintenantu peu plus de 80000 kms
Pas de pannes majeures à part la durite du turbo qui s'était tirée 3 mois aprés son achat.
Et dernièrement, j'ai fait changer mon démarreur qui faisait parti des démarreur pourris de VW.
Tout a été pris en charge vu que j'avais relaté le PB lorsque le véhicule était encore en garantie.
Sinon, un fuite d'eau à une fenêtre de porte coulissante. Mais tout est rétablit.
Rien de plus.
Je me prépare pour la distribution a faire faire pour Novembre prochain.
Voilà.
Je pense le garder et en faire un véhicule secndaire à un moment donné ou sinon, je le changerai pour un autre Caddylife mais plus récent et plus équipé.
Mais on va attendre encore 2 ans pour ça.
Il y a t'il toujours des gens du 17 et/ou possesseurs de caddy ici ?
Que pensez vous de la création d'un VW Caddy club France ?
@ plus
J'ai été pris par pas mal de choses, comme par exemple la construction de ma maison.
Bon petit bilan de mon caddylife.
Il a maintenantu peu plus de 80000 kms
Pas de pannes majeures à part la durite du turbo qui s'était tirée 3 mois aprés son achat.
Et dernièrement, j'ai fait changer mon démarreur qui faisait parti des démarreur pourris de VW.
Tout a été pris en charge vu que j'avais relaté le PB lorsque le véhicule était encore en garantie.
Sinon, un fuite d'eau à une fenêtre de porte coulissante. Mais tout est rétablit.
Rien de plus.
Je me prépare pour la distribution a faire faire pour Novembre prochain.
Voilà.
Je pense le garder et en faire un véhicule secndaire à un moment donné ou sinon, je le changerai pour un autre Caddylife mais plus récent et plus équipé.
Mais on va attendre encore 2 ans pour ça.
Il y a t'il toujours des gens du 17 et/ou possesseurs de caddy ici ?
Que pensez vous de la création d'un VW Caddy club France ?
@ plus
http://christophebertandeau.free.fr