C'est fait, livraison début avrilrfr a écrit :D'un coté, profondeville, c'est pour localiser plus facilement, car j'habite en fait le très petit village d'Arbre ...![]()
En passant, je vous signale que je vais signer le bon de commande cet après-midi

Modérateur : Modérateurs
Bah, 2 gros mois, c'est pas long ...cyril92 a écrit :Bon courage pour l'attenterfr a écrit :C'est fait, livraison début avrilrfr a écrit :D'un coté, profondeville, c'est pour localiser plus facilement, car j'habite en fait le très petit village d'Arbre ...![]()
En passant, je vous signale que je vais signer le bon de commande cet après-midi
rfr a écrit :Bah, 2 gros mois, c'est pas long ...cyril92 a écrit :Bon courage pour l'attenterfr a écrit :
C'est fait, livraison début avril
C'est TROP LONG![]()
rfr a écrit :touranTDIDSG a écrit :
On va te faire passer le temps.............
C'est vrai? Tu me prêtes le tien en attendant? Comme c'est gentil![]()
rfr a écrit :Aujourd'hui, et en prévision de l'arrivée de notre toutou, je lui ai acheté un beau karsher k6.80 pour le rendre tout propre (ben oui, noir intense, va falloir laver souvent)
J'ai testé sur la passat et la je me pose la question qui tue: "Pourquoi je ne l'ai pas acheté avant?dav-86 a écrit :le karcher oui et aussi pas mal de peau de chamoix pour evoter les traces de calcairerfr a écrit :Aujourd'hui, et en prévision de l'arrivée de notre toutou, je lui ai acheté un beau karsher k6.80 pour le rendre tout propre (ben oui, noir intense, va falloir laver souvent)
euh... Rassures-moi, la reprise est deduite aussi sur le prix manuscrit?rfr a écrit :Pour être complet, et vous montrer la remise pas trop mal pour un concess belge ...
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/f488ccbb.png[/img]
8.4% quand même
Le montant manuscrit, c'est le prix avec remise - reprise de ma passat.Antares a écrit :euh... Rassures-moi, la reprise est deduite aussi sur le prix manuscrit?rfr a écrit :Pour être complet, et vous montrer la remise pas trop mal pour un concess belge ...
[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/f488ccbb.png[/img]
8.4% quand même
A mon avis, les cv fiscaux, ça ne correspond pas entre pays, le calcul est différent.Mc Rai a écrit :J'ai remarqué sur le bon de commande de rfr 3 choses intéressante :
- 11 cv fiscaux pour nos amis les belges sur un 136 cv alors qu'en France c'est 8cv
- TVA à 21% ils sont pire qu'en France![]()
- Par contre option moins cher qu'en France ex : volant MF
en France 188€
en Belgique 175€ avec TVA à 21%
Voilà
Hellobono983 a écrit :salut à toi voisin du sud de la région wallonne et francophone de notre petite Belgique , et oui pour les Français la Belgique c'est tout petit mais pour nous c'est très grand car on y parle 3 langues, on a 9 provinces 3 régions 3 communautés mais pas les même que les régions et autant de gouvernement... c'est pour ça qu'on paie beaucoup de taxe![]()
vous avez suivi ou on réexplique... je parie qu'il y a plus de ministre ici que chez vouset on est 6 fois moins ...
hum c'est vrai j'avais oublié la dixième province et encore on ne parle pas des communes à facilitésrfr a écrit :Hellobono983 a écrit :salut à toi voisin du sud de la région wallonne et francophone de notre petite Belgique , et oui pour les Français la Belgique c'est tout petit mais pour nous c'est très grand car on y parle 3 langues, on a 9 provinces 3 régions 3 communautés mais pas les même que les régions et autant de gouvernement... c'est pour ça qu'on paie beaucoup de taxe![]()
vous avez suivi ou on réexplique... je parie qu'il y a plus de ministre ici que chez vouset on est 6 fois moins ...
Je me permet de corriger
On a 10 provinces ...
3 regions (Region Bruxelloise, Region Wallone et Vlaams Raad)
2 communauté (Communauté Française, Communauté Germanophone)
Par contre, niveau ministres, c'est clair qu'on presque tout en triples, fauf le premier ... quoique ...
C'est vrai qu'avant j'étais plutot rattachiste mais maintenant que Sarko est là ...
Et avec ce lien?bono983 a écrit :peux tu remettre ta facture mais en plus grand "please" je n'y vois rien du tout ...et sur hiboox je n'ai rien !?
tu devrais sans vouloir te commander faire " télécharger une image à partir de votre pc " c'est plus soft mais pas trop grande je crois qu'il vaut mieux ne pas dépasser le 800x600
merchi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité