et comme le transport a été un peu long.. mais j'ai été prévenu que c'était possible mais juste..donc pas sûr...
Là y'a portes ouvertes et j'essaie de négocier pr la chercher lundi ... mardi mon vendeur n'est pas là...
Modérateur : Modérateurs

Toutes mes félicitationsMrDNA a écrit :ça y est !! 8) 8)
il est trop classe !!!
nous avons bien fait d'attendre pr avoir notre vendeur, vraiment sympa cette soirée !!!
superbe présentation au garage !!! et là le c** tellement ébloui que j'ai oublié la photo !!!!![]()
franchement dégouté car très peu de chances de le revoir aussi en valeur que là bas avec les lampes, le parquet au sol etc... et tout propre !!
je m'en veux vraiment...
mais bon l'essentiel c qu'il soit dans mon garage !!! J'ai d'ailleurs pas encore eu le tps ni l'occasion de faire de photos ms promis ce sera fait

Là il est saleMrDNA a écrit :bon y'en a qu'une pour l'instant !! j'en ferais d'autres qd il fera beau et qu'il sera propre !! (je pensais pas devenir aussi maniaque !!![]()
![]()
)
[ image externe ]
râââ... Tu me meurtris jusqu'aux entrailles !!!MrDNA a écrit :bon y'en a qu'une pour l'instant !! j'en ferais d'autres qd il fera beau et qu'il sera propre !! (je pensais pas devenir aussi maniaque !!![]()
![]()
)
[ image externe ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité