C'était un cadeau ou un stage payant ??? limité à 2 tours ???
Tu n'as regretté France / Géorgie ???
Modérateur : Modérateurs

salut Mc Rai,Mc Rai a écrit :Je déterre ce topic![]()
Je vais surement faire un stage sur Lamborghini Gallardo Superleggera et je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déjà roulé sur le circuit de Jean BELTOIS à TRAPPES![]()
Au vue des vidéos sur le net, il m'a l'air assez homogène en terme de courbes et des lignes droites assez longues pour pouvoir se faire plaisir avec les 520cv de la bête![]()

C'est ce que j'avais cru entendre, sur les vidéos, j'entendais bien le moniteur indiquer le passage des vitessesDOUME a écrit :salut Mc Rai,Mc Rai a écrit :Je déterre ce topic![]()
Je vais surement faire un stage sur Lamborghini Gallardo Superleggera et je voudrais savoir si l'un d'entre vous à déjà roulé sur le circuit de Jean BELTOIS à TRAPPES![]()
Au vue des vidéos sur le net, il m'a l'air assez homogène en terme de courbes et des lignes droites assez longues pour pouvoir se faire plaisir avec les 520cv de la bête![]()
j'ai effectué un stage porche GT3 sur le circuit de TRAPPES est j'ai été deçu.
trop de puissance pour le circuit et les 2 lignes droites sont trop courte tout juste passé la 3ieme.
en plus je ne pouvais pas poussé les rapports car le pilote accompagnateur te dis quand changé de vitesse donc tu ne peux pas vraiment exploité les capacités d'acceleration et de freinage.
ce n'est que mon avis, apres tout depend de tes attentes et tes envies et du nombre de tours aussi...
je pense que pour ce genre de stage il faut allé sur des vrai circuit LE MANS, MAGNY COURS.....

Non, t'inquiète Danieldpsgomes a écrit :Salut Raimundo
Je crois que ca va vraiment te faire bizarre quand tu vas repartir avec ton touran... Ou alors demande leur d'enlever quelques cheveaux ou de brider le moteur histoire de ne pas être trop dépaysé après...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités