Le Touran 2 : perdu, ce sera un V3 !
Modérateur : Modérateurs
TOURAN 2
Bonsoir,
Avez-vous acheté l'Auto plus de cette semaine, il montre les photos du Touran 2 ?
Suivant le magazine, il est prévu pour début 2009 (petit bémol, les rampes sont noires)
Je le trouve à première vue magnifique
Avez-vous acheté l'Auto plus de cette semaine, il montre les photos du Touran 2 ?
Suivant le magazine, il est prévu pour début 2009 (petit bémol, les rampes sont noires)
Je le trouve à première vue magnifique
Oups - Nouveau Touran ou Pas ?
Oups, je viens de passer commande et aujourd'hui en fouillant sur internet pour trouver des info sur le Touran je suis tombé sur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Vos avis?
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Vos avis?
Touran TDI 170 DSG FAP 7P + PM Noire Nacre + Pack City 1 + Cuir Nappa (teck/anthracite) + Xenon + Jantes Nardo 17" + Volant Multi Palettes DSG
Vu... J'avais pas vu...

Rien de vrai sérieux alors ? tant mieux 8)
Comme on l'a fait remarqué plus haut, la photo a été retouché, sur la base d'un Cross, il suffit de regarder la mer pour s'en rendre compte (double vague déferlante sur l'arrière de la voiture)...
Très constructif ce forum

Rien de vrai sérieux alors ? tant mieux 8)
Comme on l'a fait remarqué plus haut, la photo a été retouché, sur la base d'un Cross, il suffit de regarder la mer pour s'en rendre compte (double vague déferlante sur l'arrière de la voiture)...
Très constructif ce forum

Touran TDI 170 DSG FAP 7P + PM Noire Nacre + Pack City 1 + Cuir Nappa (teck/anthracite) + Xenon + Jantes Nardo 17" + Volant Multi Palettes DSG
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
si si sur le tiguan
je cite "Premier SUV exclusivement doté de moteurs à compresseur, le Tiguan marque une date historique : augmentation de puissance et de couple en bas régime, moins de consommation et d’émissions. Deux nouveaux TSI à injection directe avec chargement par turbo ou compresseur seront disponibles : les moteurs quatre cylindres développent une puissance de 110 kW / 150 ch et 147 kW / 200 ch. Au niveau des motorisations Diesel, toute une génération de moteurs Common-Rail quatre cylindres est mise en oeuvre. Les deux TDI développent une puissance de 103 kW / 140 ch et 125 kW / 170 ch. Le Tiguan sera, dans un premier temps, introduit sur le marché français avec les motorisations TSI 150 ch et un TDI 140 ch. "
vu sur http://automoto.aliceadsl.fr/display/vi ... 3?id=27451
je cite "Premier SUV exclusivement doté de moteurs à compresseur, le Tiguan marque une date historique : augmentation de puissance et de couple en bas régime, moins de consommation et d’émissions. Deux nouveaux TSI à injection directe avec chargement par turbo ou compresseur seront disponibles : les moteurs quatre cylindres développent une puissance de 110 kW / 150 ch et 147 kW / 200 ch. Au niveau des motorisations Diesel, toute une génération de moteurs Common-Rail quatre cylindres est mise en oeuvre. Les deux TDI développent une puissance de 103 kW / 140 ch et 125 kW / 170 ch. Le Tiguan sera, dans un premier temps, introduit sur le marché français avec les motorisations TSI 150 ch et un TDI 140 ch. "
vu sur http://automoto.aliceadsl.fr/display/vi ... 3?id=27451
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- babyplus
Touran V3
Touran TDI 140 Confort de 09/2004, Jantes alu, 8HP, Climatronic, 21000 km, Gris reflet argent.
- Vlaolivier
- Docteur
- Mc Rai
- Membre de l'
Je n'arrive plus à remettre la main sur des images du A PRIORI nouveau touran.
On voyait un véhicule type monospace camouflé. genre un peu entre un caddy et un ludospace.
Sur l'avant on pouvait reconnaitre le nouveau type de calandre que VW devrait mettre en place.
On voyait un véhicule type monospace camouflé. genre un peu entre un caddy et un ludospace.
Sur l'avant on pouvait reconnaitre le nouveau type de calandre que VW devrait mettre en place.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'
Ca y est j'ai retrouvé l'article.
http://news.caradisiac.com/Volkswagen-T ... agoule-160
A voir si c'est réellement le nouveau touran ou pas
Sur cet autre lien vous trouverez également des news sur les futurs modèle de la marque WV
http://news.caradisiac.com/+-Volkswagen-+
Source : Caradisiac
http://news.caradisiac.com/Volkswagen-T ... agoule-160
A voir si c'est réellement le nouveau touran ou pas

Sur cet autre lien vous trouverez également des news sur les futurs modèle de la marque WV
http://news.caradisiac.com/+-Volkswagen-+
Source : Caradisiac
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- ThinkDifferent
- Seigneur
+1ThinkDifferent a écrit :Grilled par Gaby le nettoyeur !!!!!
J'étais en train de chercher le sujet

<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
Re: Touran V3
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
- dav-86
- Modérateur
- Olisand
- Seigneur
[ image externe ]Mc Rai a écrit : A voir si c'est réellement le nouveau touran ou pas![]()
![]()
[ image externe ]
[ image externe ]C'est vrai ces journalistes sont fort pour en déduire qu'il s'agit du futur Touran[ image externe ]
Touran Traveller TDI 105 7pl Reflet d'Argent / 5008 1.6 HDI 115 7pl Allure Bleu Bourrasque
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Antares
- Seigneur
je préfère le grand modèle, en bi-ton
http://www.leftlanenews.com/spied-vw-ro ... nivan.html
[ image externe ]

http://www.leftlanenews.com/spied-vw-ro ... nivan.html
[ image externe ]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI