Noël est arrivé à l'avance ! ! !

[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/ ... MG3556.JPG[/img]
.
Modérateur : Modérateurs
Vindel a écrit :Déjà dis ...sur TP, le Touran ... c'est V2 ... pas GP ...![]()
GP, c'est réservé àWC... e-vw.net ... compris ...![]()
![]()
fxp2008 a écrit :Pour mois ce sera une Phaeton cher concessionnaire... (j'ai pas l'impression qu'y en ai en boutique je me trompe???)
Pâles ? ? ?LeDAHU a écrit :c'est moi ou tes photos sont pâles???
Je pense que tu devrais ouvrir les portes...de ta concession
J'ai plein d'Audi en trop que je vends ou plutot que je brade, (environ 180 modèles), sinon, je n'ai que 4 VW Tiguan, 1 à l'échelle 1/43ème, deux à l'échelle 1/87ème, le tout, c'est papa Noël qui va m'emmener cela le 25 décembre, car moi, j'ai été sage, et ensuite, j'en ai un noir à l'échelle 1/87ème que j'ai en expo sur le rond point de la concession. Voir photo sur un post précédent.spyde a écrit :J'adore trop belle ta collection VW 8)
Si t'as un tiguan en trop tu me dis je te donne mon adresse :mrgreen![]()
Mc Rai a écrit :C'est exactement ce que j'étais en train de me dire en regardant la liste des miniatures proposées sur VW Allemand.![]()
Sinon David, ta concession fait aussi les réparations des belles GT![]()
Je viens de voir ou bien je crois voir sur la dernière photo de ta concession, un mécano (avec son bleu de travail) plongé sous le capot d'une ferrari, au fond au niveau de l'atelier réparation
carlitos a écrit :je suis désus je croyé avoir eu une bonne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités