Ras le bol ....

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Vindel a écrit :
Si David avait tant de connaissances qu'il le fait croire ... tu roulerais encore en Touran ...
Je ne vois pas en quoi DAVID est reponsable du fait que je ne roule plus en Touran.

Ensuite, une panne sporadique, c'est dur à dire, mais c'est la pire des pannes.

DAVID a fait ce qu'il a pu. Tu sias dans la vie tu as beau connaitre bcp de monde, quand ils sont incapables de faire leur boulot, c'est pas de ta faute. Il y a quand même 5 concessions différentes qui se sont occupées de mon véhicule sans pouvoir le réparer!

Là je trouve, pour une fois, VINDEL que tu abuses. Après tu es bien libre de penser ce que tu veux. En tous les cas, je trouve ta réaction pas très sympa pour un gars qui essayes de t'aider avec les moyens qu'il a! Tu me déçois, mais comme je sais que tu t'en fous royalement, ben tant pis.

Je laisse ce topic ce régénérer sereinement sur les problèmes de "DivOli". je pense que ce sera le mieux!
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

SAMLAURE a écrit :
passionVW a écrit :
on voit cela en Mp, ce soir si j'ai le temps.
Il est gentil DAVID quand même! :mrgreen:
Vindel a écrit :Arrêtez tous les deux ...

Si David avait tant de connaissances qu'il le fait croire ... tu roulerais encore en Touran ...

Enfoncer des portes ouvertes, je sais faire moi-aussi.

Concernant le bruit ... t'imagines un courroie d'alternateur détendue ... c'est pratiquement identique ...

De toute façons, à partir de maintenant, j'arrête d'en parler ... je fais partie des modos et je ne suis pas sur ce site pour casser le rêve de beaucoup d'entre-vous ...

OUAH, je te propose de t'aider et toi tu fracasses la tête en direct ! ! !

Sympa

SAMLAURE a écrit :
Vindel a écrit :
Je ne vois pas en quoi DAVID est reponsable du fait que je ne roule plus en Touran.

Ensuite, une panne sporadique, c'est dur à dire, mais c'est la pire des pannes.

DAVID a fait ce qu'il a pu. Tu sias dans la vie tu as beau connaitre bcp de monde, quand ils sont incapables de faire leur boulot, c'est pas de ta faute. Il y a quand même 5 concessions différentes qui se sont occupées de mon véhicule sans pouvoir le réparer!

Là je trouve, pour une fois, VINDEL que tu abuses. Après tu es bien libre de penser ce que tu veux. En tous les cas, je trouve ta réaction pas très sympa pour un gars qui essayes de t'aider avec les moyens qu'il a! Tu me déçois, mais comme je sais que tu t'en fous royalement, ben tant pis.

Je laisse ce topic ce régénérer sereinement sur les problèmes de "DivOli". je pense que ce sera le mieux!

Laisse SamLaure ...

Sincèrement, j'ai la conscience tranquille, j'ai la chance de connaître quelques personnes qui sont susceptibles d'aider les touranistes, quand ces dernières sont dans l'impasse, si je peux donner un peu coup de pouce, je le fais.

Parfois, cela marche, parfois, moins, parfois pas du tout.

En ce qui concerne SamLaure, cela a marché quelques fois, puis au bout d'un moment et à force de les solliciter, Volkswagen France S.A. en a eu ras-le bol de subventionner une partie voir la totalité des réparations même hors garantie.

Disons que je suis très déçu.

.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »