Je suis toujours en CDI et de plus je travail le week end. Si cela ce débloque d'ici là, je vous tiendrai au courant.

Modérateur : Modérateurs
Oui, on va demander à le décaler ! lol !Sector_94 a écrit :Moi je suis partant mais le seul hic c'est que les dates tombent pas tres bien... Et merdeeeeeeeeeee....
Bon !!! Les choses peuvent evoluer, on ne sait jamais.
On peut pas decaler au WE precedent ou suivant....
On va allumer des cierges, promis.eljuclemar a écrit :Pour le moment, je ne peux pas dire oui.
Je suis toujours en CDI et de plus je travail le week end. Si cela ce débloque d'ici là, je vous tiendrai au courant.
pour l'invitation.
Pas de soucis je passe un mail ce soir aux organisateurs.cp_92 a écrit :Oui, on va demander à le décaler ! lol !Sector_94 a écrit :Moi je suis partant mais le seul hic c'est que les dates tombent pas tres bien... Et merdeeeeeeeeeee....
Bon !!! Les choses peuvent evoluer, on ne sait jamais.
On peut pas decaler au WE precedent ou suivant....
Jet, tu peux gêrer ?. Je suis sûr que les organisateurs comprendront : Un rassemblement de Touran ne peut se dérouler sans Sector
![]()
J'aurai peut etre une solution...cp_92 a écrit :jet92 a écrit : Pas de soucis je passe un mail ce soir aux organisateurs.
L'argument est imparable
, on compte sur toi.
On réactivera ce topic de temps en temps. Et puis on parlera organisation au mois de mai
Oh que oui, Mr serait ravi, mais effectivement j'en serais a 8mois de grossesse donc " intransportable ! "cp_92 a écrit :Trop loin, des Landes ??? Non, pas en Touran ! Je suis sûr que ton mari te dirait oui... par contre le BB... même ds ton ventre (?) je ne sais pas s'il supportera tout ce bruit. Mais ça lui fera des souvenirsAurélie a écrit :Ben pour moi, c'est non..
Je suis vraiment trop trop loin, c bien dommage
Aurélie,Aurélie a écrit :Oh que oui, Mr serait ravi, mais effectivement j'en serais a 8mois de grossesse donc " intransportable ! "cp_92 a écrit :Trop loin, des Landes ??? Non, pas en Touran ! Je suis sûr que ton mari te dirait oui... par contre le BB... même ds ton ventre (?) je ne sais pas s'il supportera tout ce bruit. Mais ça lui fera des souvenirsAurélie a écrit :Ben pour moi, c'est non..
Je suis vraiment trop trop loin, c bien dommage
Ben voilà, on trouve toujours une solution à tout !Sector_94 a écrit : Aurélie,
Comme je sais que tu n'aurais pas osé le proposer je me permet de le faire...
On passe prendre ton mari et je te laisse mes 4 filles
Aurélie !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'accord mais ça risque de te faire un sacré détour !!Sector_94 a écrit :Aurélie,Aurélie a écrit :Oh que oui, Mr serait ravi, mais effectivement j'en serais a 8mois de grossesse donc " intransportable ! "cp_92 a écrit : Trop loin, des Landes ??? Non, pas en Touran ! Je suis sûr que ton mari te dirait oui... par contre le BB... même ds ton ventre (?) je ne sais pas s'il supportera tout ce bruit. Mais ça lui fera des souvenirs
Comme je sais que tu n'aurais pas osé le proposer je me permet de le faire...
On passe prendre ton mari et je te laisse mes 4 filles
Aurélie !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si y'a des trucs à casser, j'peux descendre les miens !Aurélie a écrit : Et puis en juin, ça tombe bien on aura dejà la maison et il y a aura des travaux a faire, la main d'oeuvre, je ne dis pas non !!!
yoyoland a écrit :je peux y laisser ma femme aussi, elle sait bien casser des trucs.... Sans le faire expres c ça le plus drôle....
je viens de lui lire le post elle m'a frappé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité