Moi je viens en motoLeDAHU a écrit : on choisira la MEME date![]()

Modérateur : Modérateurs
+1jef10 a écrit :Même si ce n'est pas le GrAnd rAssemblementVlaolivier a écrit :Si quelque chose est organisé sur Nancy, ..., un p'tit à Nancy à une autre date me plairait bien
, avec les tracteurs
Antares a écrit :+2Pedro 95 a écrit : +1![]()
Nancy ok aussi
Si tu étais membre de l'asso, tu aurais de quoi déjà ajouter quelquesMc Rai a écrit : PS a Gaby : compte tenu que de nombreux membres de TP possèdent des V2, il n'y a plus d'intérêt d'avoir de la part de VW France des Touran mise à disposition pour TP.
Est ce que tu pourrais demander s'ils sont ok pour vous prêter des TIGUAN milieu et haut de gamme pour le jour du rassemblement.
Tu leur explique que de nombreux membres de TP proprio de Touran envisagent d'acquérir ce type de véhicule en remplacement de leur Monospace Touran![]()
Ce qui est totalement vrai pour certains TPiste
ca on te fait confiance gaby... comme d'habGaby a écrit :Bon, quelques infos.
En effet, on a recontacté VW France. On 2 accords de principe, en attendant d'avoir définitivement fixé la date du rassemblement annuel, chose en discussion actuellement sur le forum association.
1 - VW France nous prête un Tiguan pour notre rassemblement, sur le même principe que les 2 Touran V2 de l'an dernier.
2 - Un ou des membres de VW France seront là, entre autre pour nous présenter le Tiguan.
Surement d'autres surprises...
Le déplacement sur Villers-Cotteret, ce sera peut-être une autre fois, je pense. Et à priori, faudra éviter le dimanche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité