Salut PhilPhil.S-Line 170 a écrit :Salut, Boubou
Phil.S-Line 170 a écrit :Tu as vraiment bien bossé ,vu le désossement que j'ai pu voir , idem pour la grille bas de calandre.
Bah ouais...Phil.S-Line 170 a écrit :Par contre rappelle moi l'importance de "l'éclairage des pieds sur les places AR". Sont-ce de très beaux pieds ?
Par contre dans le Touran les éclairages de portes servent qu'à se faire voir quand tu ouvres les portes et n'éclairent pas du tout les pieds (les sièges bloquent la lumière de passer)
Les Jantes 18 c'est bon, les pneus sont montés dessus,Phil.S-Line 170 a écrit :Je vois que tu te rapproches de l'AR , bientôt le becquet ! Sans oublier les jantes 18" , et peut-être une boite à sic made in china ( gênant le non affichage GPS sur l'ODB)
Pour le Becquet j'attend une proposition pour le peindre ainsi que le bas du PC arrière et paupière de phares 8) . Je ne connais pas grand monde dans ce domaine.
J'ai déjà acheté de la colle à pare-brise chez VW. 8) 35€ quand même
Pour l'autoradio, je pense le commander aujourd'hui et espère le recevoir le week end prochain si tout va bien.
Si si j'y ai dormis pendant 6 mois dans le Touran...Phil.S-Line 170 a écrit :Mais quand t'arrêteras-tu ? Heureusement tu est obligé de rentrer chez toi, car tu ne pourrais dormir ds la Toutou, il n'y a pas de place, ce n'est qu'une grosse caisse à outils de couleur noire !
On y dort même bien...