Yaka traverser la Seine

Modérateur : Modérateurs
Du coup tu en as commandé un ou pas ?darksidious a écrit :Salut a tous,
Le concessionaire du coin a eu l'extreme amabilité de me PRETER un rodius pendant 3 jours, gratuitement évidemment, je vous invite tous a faire le tour des conncessions francaise et essayez de vous faire preter un espace 4 ou un voyager pour 3 jours gratos !!!
Bref, je l'ai essayé en longe et en large, quel espace, mon metre 86 ce sent tres a l'aise, sur n'importe laquelle des 7 places !!!!
merci
Pas de soucis pour le scénario.cp_92 a écrit :Je vois, après 10 jours d'absence (loin de ma connexion, ça fait du bien) que nos posts se sont croisés.
Yaka traverser la SeineBen ouais
Faut qu'on trouve une date et qu'on prenne contacte avec le garage à Boulogne. Un samedi matin ? L'un de nous 2 se fait passer pour un acquéreur potentiel... Qu'en penses-tu ?
Euh... évidemment c'est pour plaisantercp_92 a écrit : Après négociation, je repars avec l’engin pour 27.000€ et il me sera livré sous 3 semaines.
Comme promis, quelques clichés de la bétejmg95 a écrit :Posté le 30-06-2006 à 21:21:27
salut cp_92
pas de probléme, tu peux utiliser tout ce que j'ai mis sur ce forum.
je n'ai pas de photos trés différentes de celles déja postées.
je ne sais pas ce que ce véhicule donnera dans quelques années, mais franchement je suis super content de cet achat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité