BONJOUR
Je pars au ski cette nuit... Avec des autosocks... Petit topo sans faute à mon retour...
En attendant,
Modérateur : Modérateurs
On y fait tous un peu.321T a écrit :Messieurs et Mesdames...
BONJOUR
Je pars au ski cette nuit... Avec des autosocks... Petit topo sans faute à mon retour...
En attendant,
pour la richesse de ce forum et en particulier de ce sujet...
Tu peux en voir iciComodo a écrit :On va pas au sport d'hiver mais j'ai quand meme des chaussettes.
C'est quoi des traks ?

bangkok a écrit :J'ai acheté l'an dernier des chaussettes Autosock chez mon concessionnaire VW (80€ environ) et je ne le regrette pas.
Dans la montée vers Avoriaz j'ai vu les voitures s'arrêter sur les aires pour mettre leurs chaine. J'ai continué 300m et j'ai commencé à patiner = ,on s'arrête, on met les longs "gants" en plastique pour ne pas se salir avec les passages de roues, on enfile les chaussettes, on recule de 50cm, on enfile l'autre partie et le tour est joué : ça roule sans glisser !! en moins de 5 minutes.
Lorsque je suis redescendu de la station les chaines étaient obligatoires et les forces de l'ordre contrôlaient et n'ont fait aucun problème pour me laisser descendre.
Seul point à surveiller : retirer les chaussettes dés qu'il n'y a plus de neige pour éviter de les dégrader trés rapidement.

A Claye Souilly derriere le centre commercial dans la zone industrielle à coté de Castorama et Boulanger.Comodo a écrit :Tu as trouvé des Eldorauto qui sont pas fermés ?Sector_94 a écrit :
J'ai fait 2 Eldorauto et 1 Norauto... Ils avaient des trucs bizarre mais pas des socks...
Je vais continuer à chercher.
Lesquels ?

Ok merci c'est bon a savoirSector_94 a écrit :
A Claye Souilly derriere le centre commercial dans la zone industrielle à coté de Castorama et Boulanger.
A mon avis c'est un bon plan .pas91 a écrit :Bon j'ai profité d'une promo à Auchan pour me décider.
J'ai acheté les chaussette Fix and go à 52 €.
Pour le peu de fois où j'aurais à m'en servir, je pense et j'espère que cela suffira.

j'ai vu la meme promo a auchan chatelleraultpas91 a écrit :Bon j'ai profité d'une promo à Auchan pour me décider.
J'ai acheté les chaussette Fix and go à 52 €.
Pour le peu de fois où j'aurais à m'en servir, je pense et j'espère que cela suffira.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité