Page 11 sur 12
Re: Volkswagen vend très bien en ce moment ! ! !
Posté : 28 avr. 2007, 08:53
par yann77
passionVW a écrit :Volkswagen se porte à merveille en ce moment en terme de ventes :
Vu qu'ils vendent bien et donc gagnent de l'argent ils pourraient baisser le prix des prestations d'entretien ou arréter de rogner sur les petites choses qu'ils suppriment au fur et et à mesure des millésimes ...
[ image externe ]
Posté : 29 avr. 2007, 13:34
par liosor
Au contraire ainsi ils augmentent leurs margst, donc leurs bénéfices

Posté : 01 mai 2007, 15:01
par dunantgv
où peut on trouver les chiffres officiels par modeles? sur 2006 par exemple?
Posté : 18 mai 2007, 09:54
par passionVW
dunantgv a écrit :où peut on trouver les chiffres officiels par modeles? sur 2006 par exemple?
Tu veux cela pour la France ?
Posté : 18 mai 2007, 09:54
par passionVW
.
Europe : marché en léger repli (-0,6%) en avril à 1,291 million d'immatriculations
L'Italie reste le marché européen en forme du moment grâce notamment à une « prime à l'achat » de véhicules propres et à faible émission de CO2 avec 205 442 immatriculations (+9,6%) en avril. A l'inverse, l'Allemagne subit toujours les effets de la hausse de TVA avec 264 871 immatriculations (-7%). Derrière ces deux marchés, la France (172 621 unités à -5%) et l'Espagne (121 721 unités à -6%) tirent vers le bas, le Royaume-Uni (170 163 unités à +4,3%), vers le haut.
En avril, le marché européen (28 pays *) accuse un très léger repli avec 7 000 voitures de moins de l'année précédente à 1, 291 million d'unités. Comme depuis le début de 2007, cette évolution globale est le résultat d'évolutions très contrastées entre les différents pays.
Les cinq grands marchés à plus de 100 000 unités par mois (Allemagne, Italie, France, Royaume-Uni, Espagne) ne sont pas non plus dans une tendance homogène.
En Italie où le remplacement d'un véhicule aux normes Euro 0 ou Euro 1 par un véhicule satisfaisant les normes Euro 4 ou Euro 5 et émettant moins de 140 g de CO2/km donne lieu à une prime de 800 euros et deux ans d'exemption de la taxe annuelle de circulation, les ventes sont en hausse sur le mois (18 000 unités de plus, +9,6%) et au cumul (49 000 unités de plus, soit +5,4%).
A l'inverse, la hausse de TVA de 3 points au premier janvier de cette année a fait perdre au marché allemand 100 000 immatriculations sur les 4 premiers mois (dont 20 000 en avril, soit -7%).
La France, troisième marché européen en avril perd 9 000 voitures sur le mois (-5%) et 16 000 au cumul (-2,3%), tandis que l'Espagne en perd 8 000 (-6%). La hausse de la Grande-Bretagne (8 000 voitures de plus en avril, +4,3%) ne compense pas ces mauvais résultats.
Globalement, les immatriculations de voiture neuves ont baissé de 1,5% en Europe de l'Ouest, tandis que les nouveaux membres de l'Union Européenne ont enregistré un quatrième mois consécutif de hausse, à +12,9%.
"En ce qui concerne les situations nationales, aucun des principaux marchés n'a connu un renversement de tendance par rapport au 1er trimestre", a indiqué l'Acea dans un communiqué.
VW toujours en tête du marché, Renault à -12%
VW reste nettement en tête du marché européen en avril malgré des ventes en recul (-1,8% à 136 345 unités) devant Renault toujours en difficulté (-12,7% à 107 965 unités). VW a vendu 28 000 voitures de plus que Renault en avril.
Baisse des ventes également pour Opel (troisième marque en avril) avec 105 134 unités à -4%, tandis que Ford augmente ses volumes (+1,8%) et frise la barre des 100 000 unités sur le mois (99 165).
Pour le groupe PSA, les résultats sont contrastés avec une hausse des immatriculations pour Peugeot (4 000 voitures de plus, +4,2% à 95 726 unités) et une baisse pour Citroën (1 300 voitures de moins, -1,8% à 76 316 unités).
Des marques européennes, c'est Fiat qui affiche toujours la meilleure performance avec une croissance de 10%, soit 8 000 voitures de plus (84 003 unités) et devance encore une fois Citroën.
Mercedes (57 580 unités à -1,3%) et BMW (52 041 unités à -1,3%) souffrent toujours de l’effondrement du marché allemand.
Dans la suite du classement, certaines marques enregistrent des taux de croissance : Audi (+7,8%), Skoda (+3,6%), Honda (+12,9%), Suzuki (+6,2%), Volvo (+9,1%), Dacia (+13%), Mini (+24%), Lancia (+15,5%), Mitsubishi (+11%), Chrysler (+8,8%), Land Rover (+2%).
Florence Lagarde
(*): Il s’agit de 25 des 27 pays de l’Union européenne incluant la Bulgarie et la Roumanie (hors Malte et Chypre), plus la Suisse, la Norvège et l’Islande.
.
Posté : 26 mai 2007, 11:24
par dunantgv
passionVW a écrit :dunantgv a écrit :où peut on trouver les chiffres officiels par modeles? sur 2006 par exemple?
Tu veux cela pour la France ?
Franc et Europe (pour comparer)
tu aurais cela?
Posté : 12 juin 2007, 06:39
par passionVW
.
Volkswagen se porte pas trop mal en France ! ! !
[ image externe ]
.
Posté : 04 juil. 2007, 00:30
par passionVW
.
750000 VW Touran déjà construits ! ! !
[ image externe ]
.
Posté : 04 juil. 2007, 07:14
par yann77
750000 c'est le SAV qui va ètre content

....................

Posté : 04 juil. 2007, 10:34
par fxp2008
Elle est sympa la calandre du 750 000eme. Le bas de la calandre est mieux que sur le cross enfin je trouve.
Posté : 04 juil. 2007, 11:55
par Mc Rai
effectivement ils ont l'air d'avoir changé la calandre
Bizarre ça

Posté : 04 juil. 2007, 12:45
par cle
non il n'ont pas changé, c'est un cros touran blanc, comparer avec les photos de antares, vous verrez c'est la même
Posté : 04 juil. 2007, 14:32
par fxp2008
Ah c'est un cross sur la photo j'avais vraiment pas l'impression que c'en etais un.
Posté : 04 juil. 2007, 14:59
par fab01
ben je ne vois pas tellement les protections d'ailes en noir

Posté : 04 juil. 2007, 15:35
par cle
à mon avis on ne les voit pas mais elle sont présente, on reconnait bien le pare-choc spécifique au cross touran. et je peux même te dire que c'est un tdi 170cv
voir ce lien :
http://www.autokiste.de/index.htm?site= ... 7/6370.htm
Posté : 04 juil. 2007, 17:16
par fxp2008
La on voit bien les specificités du cross :
[ image externe ]
Posté : 04 juil. 2007, 17:40
par yann77
Oui mais ce qui me gène un un peu , les phares ne pas à fond noir comme le cross d' Antares , sinon pour le reste c'est un Cross je pense ...
Posté : 04 juil. 2007, 18:07
par fxp2008
C'est ptet a cause des Xenons. Il les a Antares les Xenons??
Posté : 04 juil. 2007, 18:24
par yann77
fxp2008 a écrit :C'est ptet a cause des Xenons. Il les a Antares les Xenons??
Tu n'as paut-être pas tord , Antares ne doit pas avoir le xénons!
Le fond noir participe je trouve à sa bouille agressive au cross
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Posté : 04 juil. 2007, 19:13
par zafira
En gros je compend pourkoi bmw ou vw gagnent des sous, ils vendent bien et chere. Et je parle pas des options ou de l'entretiens.
J'etais tres surpris d'avoir lu il y a 1 an ou 2 qu 'il se vendait en europe autant de serie 3 que de 406, mais le prix moyen des 406 est de 22-23000 euros contre 32-33000 pour le serie 3 , CQFD.
Avant j'aurais juré que peugeot vendait 2 ou 3 fois plus de 406 que de series 3.Alors 750 000 toutou et combine de scenic 2 ?
Posté : 04 juil. 2007, 19:26
par cle
yann77 a écrit :fxp2008 a écrit :C'est ptet a cause des Xenons. Il les a Antares les Xenons??
Tu n'as paut-être pas tord , Antares ne doit pas avoir le xénons!
Le fond noir participe je trouve à sa bouille agressive au cross
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
et si vous remarquer bien aussi il n'y a pas les clignoteurs orange comme sur le cross.
Posté : 04 juil. 2007, 19:42
par fxp2008
Ah oui c'est vrai c'est pas normal il y a un nouveau cross.
Posté : 04 juil. 2007, 20:59
par cle
je ne crois pas c'est juste que sur la photo du rouge et du blanc c'est des phares xenon.
Posté : 05 juil. 2007, 08:45
par fab01
Oui c'est bien des xenons !! si xenons, clignoteur masqué
La preuve en images
sans xenons mais avec lave phares
[ image externe ]
sans xenons sans lave phares
[ image externe ]
Avec xenons
[ image externe ]
[ image externe ]
photos piquées des reportages de gaby 
Posté : 05 juil. 2007, 23:11
par Roland
Et non

... Il ne s'agit pas du Cross Touran! Mais plutôt d'une série spéciale distribuée en Allemagne.
Je vous présente donc la R-Line:
http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/ ... _line.html
La seule différence qui subsiste, se situe au niveau de la calandre chromée et des protections peintes sur le pare-choc.