En revanche, perso, pour l'extérieur je suis moins emballé. Ce rouge avec les plastiques noirs ça me choque un peu

Modérateur : Modérateurs
pour l'extérieur c'est justement le contraste qui donne bien : phare noires, contour des fenetres en noir, baguettes, poignees noires; il faut une couleur pour que ca ressorte bien. Personnellement de ceux que j'ai vu jusque maintenant, je trouve que le gris platine et le rouge sont les couleurs qui donnent le mieux dans ce genre de contraste. Le noir fait ressortir l'aspect "plastique" des baguettes, le contraste n'est pas assez fort non plus, et le gris argent c'est trop fort, mais j'aime bien le Cross dans ces deux couleurs quand même (ouf sauvéliosor a écrit :Intérieur superbeCe cuir bi-ton est vraiment très beau.
En revanche, perso, pour l'extérieur je suis moins emballé. Ce rouge avec les plastiques noirs ça me choque un peuC'est vrai que sur un gris ou une couleur foncée ça passe beaucoup mieux, le contraste s'estompe...
donc c'est le Cross que tu n'aimes pas, pas la couleurliosor a écrit :on ne sera jamais d'accord là dessus
![]()
Mais justement c'est cette omniprésence des plastiques noirs que je n'aime pas. Ca manque de finesse je trouve pour une auto de ce prix![]()
devine?liosor a écrit : D'autres ne vont pas aimer le coté clinquant que peut faire l'aspect chrome sur la version Sport du V2![]()
Antares a écrit :je pourrais dire que le Sport est plus un Luxe (Carat), que c'est le Cross le vrai Sport, etc... mais je crois l'avoir déjà dit![]()
cigogne a écrit :
[ image externe ]
je ne comprends pas bien la question : s'il était immatriculé en Allemagne, il y a beaucoup de chances qu'il vienne d'Allemagne, non?cigogne a écrit :j'ai une question :
j'ai vu cet après-midi, en Allemagne un CrossTouran rouge.
pas un rouge cerise mais un rouge tornado (non métallisé) immatriculé en Allemagne
(je l'ai croisé - pas eu le temps d'en faire une photo)
était-ce un CrossTouran d'un autre pays Européen ou de chez "VW Individual" ?
le gars l'a peut-être fait lui même en partant d'un "normal rouge tornado" et en placant tout le kit du Cross...cigogne a écrit :non, vraiment il était rouge comme le rouge tornado.
avec toutes les caractéristiques du cross
zafira a écrit :l'intérieur cuir orangeatre est une tuerie ....
Je pense que c'est dans le bon sens, du style "il déchire cet intérieur"touranTDIDSG a écrit :zafira a écrit :l'intérieur cuir orangeatre est une tuerie ....
Dans quel sens veux-tu dire ??? Bien ou pas...
alex_77 a écrit :Je pense que c'est dans le bon sens, du style "il déchire cet intérieur"touranTDIDSG a écrit :zafira a écrit :l'intérieur cuir orangeatre est une tuerie ....
Dans quel sens veux-tu dire ??? Bien ou pas...
Language de d'jeuns m'sieur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités