Je vais en profiter pour demander si ils peuvent me les passer sous garantie...

Modérateur : Modérateurs
Salut mon paparazzi attitré !Leboubou111 a écrit :Mon Touran est encore sous garantie, j'ai rendez vous Mardi matin pour faire deux ou trois petite répération...![]()
![]()
Je vais en profiter pour demander si ils peuvent me les passer sous garantie...
BonsoirLeboubou111 a écrit :Bah faut prendre l'extention de garantie...![]()
Tout simplement...![]()
Très pertinente question.tijou67 a écrit :qu est il arrivé a tes enjos
Je t'aurai bien répondu ben euhhhhh, les gougons de... p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non et ça ne t'aurait pas servi à grand chose : alors je me suis tû!!:mrgreen:tijou67 a écrit :Bon bé, je me repond à moi même, c' est effectivement les mêmes .
Moi je suis super satisfait du confort avec mes Nardo/chassis sport.tijou67 a écrit :Pour ma part, j ai pas l impression d avoir besoin de rabaisser même si ça me déplairai pas esthétiquement parlant mais question confortj ai déja bien senti la différence avec le 16 '' d origine...
Oui avant mon TouTou TSi j'avais un TouTou TDi Sport chaussé en 16" et je préfère de loin mes Nardo/chassis sporttijou67 a écrit :![]()
vous avez déja eu un toutou en 16 "![]()
je suis d accord que dans les virages la voiture a tendance a moins tanguer donc plus de confort de ce côté là mais sur route dégradé moi je fais la différence.
Lio68 a écrit :Un Touran Sport ou Sportline par définition est équipé de série d'un chassis sport, ma question était : est-ce que ce chassis suffit à recevoir des jantes Nardo de 17" sans être obligé de passer chez VW pour une autre modification ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités