Je sais pas??? mais qui c'est qui l' a gagné l'année derniere???Pedro 95 a écrit :PFFFfffffffffff...benjy76 a écrit :moi je confirme un mauvaise nouvelle je serais parmi vous mais pas au repas ,je viendrais pour 10h à lognes
@+Tu viens juste pour la tombola
![]()
![]()
![]()
Grand rassemblement 2008 - Organisation
Modérateur : Modérateurs
Re: rdv
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
- Pedro 95
- Modérateur

Tu veux voir la photo du gagnant 2007 ?benjy76 a écrit :
Je sais pas??? mais qui c'est qui l' a gagné l'année derniere???![]()
![]()
Pedro [ image externe ]
arrete fais pas caPedro 95 a écrit :Tu veux voir la photo du gagnant 2007 ?benjy76 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
- webjo
- Membre de l'

Oui oui on veut voir PedroPedro 95 a écrit :Tu veux voir la photo du gagnant 2007 ?benjy76 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- Pedro 95
- Modérateur

Désolé José, je ne peux pas sans son autorisationwebjo a écrit :
Oui oui on veut voir Pedro
En attendant, on croise les bras
[ image externe ]
Pedro [ image externe ]
- webjo
- Membre de l'

Je sais bien Pedro, c'était une tite blaguePedro 95 a écrit :Désolé José, je ne peux pas sans son autorisationwebjo a écrit :
Oui oui on veut voir Pedro![]()
En attendant, on croise les bras![]()
![]()
![]()
[ image externe ]
Heu.... on croise les bras, attention y a un indice là :P
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
-
timebo
- débutant

repond present au 16 mars
Salut tout le monde
je connais votre association depuis hier et je trouve ca super sympa alors avec plaisir je viens le 16 mars
[ image externe ]
[Edit Pedro : inscription enregistrée
]
je connais votre association depuis hier et je trouve ca super sympa alors avec plaisir je viens le 16 mars
[ image externe ]
[Edit Pedro : inscription enregistrée
Touran 2.0 TDI 140 sport DSG
- alpsena01
- professeur

Re: Grand rassemblement 2008
Date : Dimanche 16 mars 2008
Lieu: Aérodrome de Lognes (77) au carrefour des autoroutes de l'est (A4) et Francilienne ( A 104)
Plan:
Vue du ciel:
Une idée de ce qui vous attend
L'actualité du Touran étant assez inéxistante cette année VW nous prête un nouveau 4x4 compact de la marque avec une ou plusieurs personnes de Volkswagen France pour nous le présenter.
Et d'autres surprises sur place ...
Inscriptions :
Voici le gros Lot :
[ image externe ]
Une participation de 5€ par participant à cette tombola sera demandée sur place.
La tombola sera sans doute faite juste avant le départ pour le repas.
Lieu: Aérodrome de Lognes (77) au carrefour des autoroutes de l'est (A4) et Francilienne ( A 104)
Plan:
Vue du ciel:
L'actualité du Touran étant assez inéxistante cette année VW nous prête un nouveau 4x4 compact de la marque avec une ou plusieurs personnes de Volkswagen France pour nous le présenter.
AVIS: à tous les provinciaux et les étrangers c'est le rassemblement de l'année, venez nombreux vous rencontrer, partager, discuter autour du Touran [ image externe ]
Inscriptions :
[table color=#C8FFC8]
[mrow color=green][mcol]Pseudo[/mcol][mcol color=orange]Repas (nbr de pers)[/mcol][/mrow][row][col]yann77[/col][col]01[/col][/row][row][col]Borelien[/col][col]03[/col][/row][row][col]Groced[/col][col]Annulé[/col][/row][row][col]Antares[/col][col]01[/col][/row][row][col]Dahu's family[/col][col]02[/col][/row][row][col]Steph TDI 140 DSG[/col][col]01[/col][/row][row][col]Mac Rai[/col][col]02[/col][/row][row][col]Gaby[/col][col]01[/col][/row][row][col]Pedro 95[/col][col]02[/col][/row][row][col]Leboubou111[/col][col]02[/col][/row][row][col]TouranTDIDSG[/col][col]02[/col][/row][row][col]Webjo[/col][col]01[/col][/row][row][col]Lorenz054[/col][col]01[/col][/row][row][col]Dom77[/col][col]01[/col][/row][row][col]benjy76[/col][col]00 (pas de repas)[/col][/row][row][col]road164[/col][col]01[/col][/row][row][col]Suzuki[/col][col]01[/col][/row][row][col]dunantgv[/col][col]02[/col][/row][row][col]fxp2008[/col][col]01[/col][/row][row][col]Spyde[/col][col]02[/col][/row][row][col]Rireu[/col][col]00 (pas de repas)[/col][/row][row][col]Gaspi25[/col][col]00 (pas de repas)[/col][/row][row][col]RUBESCH[/col][col]01[/col][/row][row][col]olive77[/col][col]01 (pas de repas)[/col][/row][row][col]Satanas[/col][col]01[/col][/row][row][col]Ayrton[/col][col]01[/col][/row][row][col]amico94[/col][col]?[/col][/row][row][col]transal[/col][col]04[/col][/row][row][col]timebo[/col][col]01[/col][/row][row][col]Alpsena01[/col][col]01[/col][/row][/table]
Tombola du Dimanche 16 mars 2008 [mrow color=green][mcol]Pseudo[/mcol][mcol color=orange]Repas (nbr de pers)[/mcol][/mrow][row][col]yann77[/col][col]01[/col][/row][row][col]Borelien[/col][col]03[/col][/row][row][col]
Voici le gros Lot :
[ image externe ]
Une participation de 5€ par participant à cette tombola sera demandée sur place.
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
- alpsena01
- professeur

J'espere que nous auront du beau temps comme d'habitude, en ce qui concerne l'escabeau , je prendrai celui de l'an passé .
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
- alpsena01
- professeur

pas encore couché l'ami Pedro??Pedro 95 a écrit :Chouette, on va être bien servi![]()
![]()
Heureux de te relire Metino![]()
il y a des rendez vous que l'on ne voudrais rater pour rien au monde ... et notre rassemblement est l'un de ceux la !
- Pedro 95
- Modérateur

Hé hé !!! signature mise à jour avec une bonne nouvelle
Félicitations Metino
Félicitations Metino
Pedro [ image externe ]
Juste une question : c'est quoi le timing ?
J'explique. Je suis pris de 10h à 12 ou 13h (Karting). Donc je me tâte
J'ai bine envie de passer vous voir quand même...
J'explique. Je suis pris de 10h à 12 ou 13h (Karting). Donc je me tâte
<b>Touran TSI/DSG Confort+Design+City 7pl Reflets d'argent.</b>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
<i>- Dis papa, pourquoi les autres sur la route ils z'ont pas une belle voiture comme nous ?
- Parce qu'ils n'ont pas une belle voiture.</i>
- alpsena01
- professeur

Pedro 95 a écrit :Hé hé !!! signature mise à jour avec une bonne nouvelle![]()
Félicitations Metino![]()
- alpsena01
- professeur

tu sera le bienvenu.... pour le timing je vai laisser un modo répondre car moiPhil DSG a écrit :Juste une question : c'est quoi le timing ?
J'explique. Je suis pris de 10h à 12 ou 13h (Karting). Donc je me tâteJ'ai bine envie de passer vous voir quand même...
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Re: Grand rassemblement 2008
Date : Dimanche 16 mars 2008
Plan:
Vue du ciel:
Inscriptions :
Voici le gros Lot :
[ image externe ]
Plan:
Vue du ciel:
AVIS: à tous les provinciaux et les étrangers c'est le rassemblement de l'année, venez nombreux vous rencontrer, partager, discuter autour du Touran [ image externe ]
Inscriptions :
[table color=#C8FFC8]
[mrow color=green][mcol]Pseudo[/mcol][mcol color=orange]Repas (nbr de pers)[/mcol][/mrow][row][col]yann77[/col][col]01[/col][/row][row][col]Borelien[/col][col]03[/col][/row][row][col]Groced[/col][col]Annulé[/col][/row][row][col]Antares[/col][col]01[/col][/row][row][col]Dahu's family[/col][col]02[/col][/row][row][col]Steph TDI 140 DSG[/col][col]01[/col][/row][row][col]Mac Rai[/col][col]02[/col][/row][row][col]Gaby[/col][col]01[/col][/row][row][col]Pedro 95[/col][col]02[/col][/row][row][col]Leboubou111[/col][col]02[/col][/row][row][col]TouranTDIDSG[/col][col]03[/col][/row][row][col]Webjo[/col][col]01[/col][/row][row][col]Lorenz054[/col][col]01[/col][/row][row][col]Dom77[/col][col]01[/col][/row][row][col]benjy76[/col][col]00 (pas de repas)[/col][/row][row][col]road164[/col][col]01[/col][/row][row][col]Suzuki[/col][col]01[/col][/row][row][col]dunantgv[/col][col]02[/col][/row][row][col]fxp2008[/col][col]01[/col][/row][row][col]Spyde[/col][col]02[/col][/row][row][col]Rireu[/col][col]00 (pas de repas)[/col][/row][row][col]Gaspi25[/col][col]00 (pas de repas)[/col][/row][row][col]RUBESCH[/col][col]01[/col][/row][row][col]olive77[/col][col]01 (pas de repas)[/col][/row][row][col]Satanas[/col][col]01[/col][/row][row][col]Ayrton[/col][col]01[/col][/row][row][col]amico94[/col][col]?[/col][/row][row][col]transal[/col][col]04[/col][/row][row][col]timebo[/col][col]02[/col][/row][row][col]Alpsena01[/col][col]01[/col][/row][/table]
Tombola du Dimanche 16 mars 2008 [mrow color=green][mcol]Pseudo[/mcol][mcol color=orange]Repas (nbr de pers)[/mcol][/mrow][row][col]yann77[/col][col]01[/col][/row][row][col]Borelien[/col][col]03[/col][/row][row][col]
Voici le gros Lot :
[ image externe ]
Modifié en dernier par touranTDIDSG le 06 mars 2008, 19:53, modifié 1 fois.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
-
timebo
- débutant

pour le resto
saalut tout le monde pour vous dire que je viens avec mon frere donc on sera 2 merci de le noter
a bientot
a bientot
Touran 2.0 TDI 140 sport DSG
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Re: pour le resto
timebo a écrit :saalut tout le monde pour vous dire que je viens avec mon frere donc on sera 2 merci de le noter
a bientot
Voila c'est modifié ici => http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#194005
Pierre, Belgique - Mon profil