Mouais, un petit bain bien frais apres l'apéro !!!jef10 a écrit :Pensez à vos affaires de baignade
![]()

Modérateur : Modérateurs
Les forumeurs intéressés :
1 - jef10![]()
2 - TouranTDIDSG
3 - Cyril92![]()
4 - Sector (2 adultes et 4 enfants)![]()
5 - NoëlsofT
5 - Steph tdi![]()
6 - Juantiti... peut-être
7 - VR6GTTDI45... peut-être
8 - Munch... peut-être
9 - Nico88... peut-être
11 - Inscris toi ICI si tu veux venir.....
Ben non justement, je ne pourrai aller à ce meeting aérien qui passe dans mon bled en plus !!!!!! :x :x :xStroke a écrit :Tu pourras nous mettre quelques photos dans la rubrique appropriée ??fab01 a écrit :J'aurais tellement aimé venir mais je peux point pour 2 raisons:
- je suis de baptême
- et y a un meeting aérien que j'aurais aimé voir.
Une autre fois peut être.
Désolé JEF de t'avoir répondu si tard !!
cyril92 a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CN6654.JPG[/img]
Sector_94 a écrit :J'ai déplacé le petit délire sous vetement dans la zone prévue.jef10 a écrit :
Cyril de garder une certaine "tenue"
surà ce sujet.
Ca fait du bien de se lacher un peu.
Je l'ai toujours sur moi.Vindel a écrit :C'est bon, Jef a pris sa bouée !!!
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... be_005.gif[/img]
En temps "jef" : 1h50steph tdi 140 dsg a écrit :Salut Jef ,
combien de temp faut il pour le trajet Montévrain----Troyes ???
(en tenant compte des paneaux rouge et blanc sur le bord des routes )
@ dimanche
Et moi pendant ce temp là je démonte la vanne EGR à Sectorcyril92 a écrit :Je ressors les bouées, le dinosaure gonglable pour le petit, le bateau et les couches pour aller dans l'eau pour la petite...
Le paréo pour madame
Je prends masque, palmes et tuba pour aller découvrir sur la barrière de corails les poissons colorés champenois ?
Oufffffff ! L'état de mon Touran est ..jef10 a écrit :Yes, la station de lavage est terminée. C'est un système avec de la mousse. Ca va bien j'ai essayé mercredi et c'est réussi.
Il y a un point aspirationcyril92 a écrit :Oufffffff ! L'état de mon Touran est ..euh... le 29 avril (mariage de ma soeur) depuis j'ai fait un Metz/Paris et un Paris/Toulouse/Paris etc.
Ca va lui faire du bien. L'intérieur par contre...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités