toutounoir a écrit :salut, ce n'est pas un rns510 original ??!!
Depuis aujourd'hui SI !!!!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs

toutounoir a écrit :salut, ce n'est pas un rns510 original ??!!

toutounoir a écrit :félicitations...

+1d_bernard1 a écrit :toutounoir a écrit :félicitations...

d_bernard1 a écrit :montage jeudi je penses(comme c'est férié)

Il faut que tu démontes ta calandre, ensuite t'as des vis dans le passage de roues qui retiennent le pare-choc tu les retirent et d'autres vis en dessous le pare-choc et normalement après ça vient tout seuld_bernard1 a écrit :d'après ce que j'ai vu il faut tomber le pare choc ? mais je n'ai pas trouvé de tuto

il faut un peu tiré sur les cotés pour déclipser le du rail parechoc mais aprés il vient voir si il n'y a pas des vis qui tienne la protection moteur inf qui ne sont pas visser sur le parechoc sur le V1 y'en a sur le V2 ch'ais pas.SViT a écrit :Il faut que tu démontes ta calandre, ensuite t'as des vis dans le passage de roues qui retiennent le pare-choc tu les retirent et d'autres vis en dessous le pare-choc et normalement après ça vient tout seuld_bernard1 a écrit :d'après ce que j'ai vu il faut tomber le pare choc ? mais je n'ai pas trouvé de tuto

SViT a écrit :Bravo! Pour le résultat on dirait le mien en Noir!

SViT a écrit :Bravo! Pour le résultat on dirait le mien en Noir!

MELR a écrit :SViT a écrit :Bravo! Pour le résultat on dirait le mien en Noir!![]()
Ouais, ou le mien,mais c est encore différent, c est un V2...

SViT a écrit :MELR a écrit :SViT a écrit :Bravo! Pour le résultat on dirait le mien en Noir!![]()
Ouais, ou le mien,mais c est encore différent, c est un V2...
Moi Aussi c'est un V2

j'adhère au raisonnementSViT a écrit :Si Si les gars c'est un V2de Nov. 2004

SViT a écrit :Si Si les gars c'est un V2de Nov. 2004

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité