yann77
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Tu crées ton Touran en virtuel et ensuite tu passe au garage dire voila ce que je veux, lol
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
encore des photos 
felicitations !!
felicitations !!
felicitations !!
felicitations !!
felicitations !!
felicitations !!
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
Mais vous ètes tous fous , pointilleux je le suis assuremment mas amis , et puis le champagne il faut le boire ....avantjef10 a écrit :Bonne idée, mais pointilleux comme il est le Yann, il va me dire que ça marque la carrosserie de son toutou.LeDAHU a écrit :Jef vite une bouteille de Champagne a briser sur l'aile...il parait que ca porte bonheur![]()
Bonne route avec ce beau carrosse Yann
Yann...
Alors j'ai parlé de ça avec le vendeur qui ne semblait pas au courant, car en fait la préparation est un cout global , maintenant la politique n'est peut ètre pas la même dans toutes les concessions ...Comodo a écrit :Je veux le meme![]()
Alors l'autolock facturé 14€ ?
Tu peux l'activer avec l'odb ?
Donc je ne sais pas si il est facturé, par contre ils m'ont facturé un bidon d'huile qu'ils ont oublié , je n'y ai pas pensé ...je le récupère en même temps que mes plaques d'immatriculation.
Yann...
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Félicitations yann. Prends en soin !!
Par contre il manque la yann touch !! Un petit poc sur l'aile avant ?

Par contre il manque la yann touch !! Un petit poc sur l'aile avant ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Re: yann77 (confort/gris platine)
Pseudo : Yann 77
Prénom : Yann
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 l TDI confort V2
Date 1ère mise en circulation : 10/04/2007
Date de comande : 27/02/2007
Options :
Pack city
Pack design
PM
Couleurs :
Extérieure : Gris platine LD7X
Intérieure : Gris clair
Région / Département : Seine et Marne
Statut : Concubin
Profession (du couple si couple) : frigoriste
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 6 et 2 ans
Anciens véhicules possédés :
VW touran V1 2.0 L TDI confort
.vw bora break 130ch
.vw bora 90ch
.renault megane 1.9 d
.renault clio 1.9d
.vw golf3 td 75ch
Autre voiture en possession actuellement :aucune
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran :VW touran et bora 130 ch
La remplaçante du Touran :chaque chose en son temps
Renouvellement prévu pour quand :2010
La voiture rêvée :Wiessman coupé
Loisirs : Pas assez d'après mon médecin, trop d'après ma femme !
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Michelins Energy E3A
et enfin une photo de mon Touran :
Prénom : Yann
Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 l TDI confort V2
Date 1ère mise en circulation : 10/04/2007
Date de comande : 27/02/2007
Options :
Pack city
Pack design
PM
Couleurs :
Extérieure : Gris platine LD7X
Intérieure : Gris clair
Région / Département : Seine et Marne
Statut : Concubin
Profession (du couple si couple) : frigoriste
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 6 et 2 ans
Anciens véhicules possédés :
VW touran V1 2.0 L TDI confort
.vw bora break 130ch
.vw bora 90ch
.renault megane 1.9 d
.renault clio 1.9d
.vw golf3 td 75ch
Autre voiture en possession actuellement :aucune
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran :VW touran et bora 130 ch
La remplaçante du Touran :chaque chose en son temps
Renouvellement prévu pour quand :2010
La voiture rêvée :Wiessman coupé
Loisirs : Pas assez d'après mon médecin, trop d'après ma femme !
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Michelins Energy E3A
et enfin une photo de mon Touran :
Yann...
- Pedro 95
- Modérateur

C'est faityann77 a écrit :Un modérateur pourrait il SVP me mettre à jour ma fiche profil![]()
Pedro [ image externe ]
- Leboubou111
- Membre de l'

Ca c'est sur qu'il ne va pas te dire qu'il le facture pour rien... ca serai dans son désavantage... par contre si tu as payé le prix fort pour la préparation c'est que tu les as forcement payé ces 14€ là.yann77 a écrit :Alors j'ai parlé de ça avec le vendeur qui ne semblait pas au courant, car en fait la préparation est un cout global , maintenant la politique n'est peut ètre pas la même dans toutes les concessions ...
Donc je ne sais pas si il est facturé, par contre ils m'ont facturé un bidon d'huile qu'ils ont oublié , je n'y ai pas pensé ...je le récupère en même temps que mes plaques d'immatriculation.
Ah la la, ces vendeurs, des fois ils ne savent même pas ce qu'ils vendent.
En tous cas, il est super tout toutou, je suis jaloux
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
leboubou111 a écrit :Ca c'est sur qu'il ne va pas te dire qu'il le facture pour rien... ca serai dans son désavantage... par contre si tu as payé le prix fort pour la préparation c'est que tu les as forcement payé ces 14€ là.yann77 a écrit :Alors j'ai parlé de ça avec le vendeur qui ne semblait pas au courant, car en fait la préparation est un cout global , maintenant la politique n'est peut ètre pas la même dans toutes les concessions ...
Ah la la, ces vendeurs, des fois ils ne savent même pas ce qu'ils vendent.
En tous cas, il est super tout toutou, je suis jaloux
Pour la préparation tant pis je ne le savais pas ce sera pour la prochaine , si je m'en souviens d'ici là !!
En contrepartis , ils m'ont inscrit au codacar je crois pour le gravage , que j'avais retiré valeur 100 € ...
Yann...