Même pas à la brouette malgache ?fab01 a écrit :Parce que les politiques internes, marketing, budget R&D peut être ... comment dire ? c'est comme les voies du seigneur... :

Modérateur : Modérateurs
Même pas à la brouette malgache ?fab01 a écrit :Parce que les politiques internes, marketing, budget R&D peut être ... comment dire ? c'est comme les voies du seigneur... :
Même avec de l'huile de coco ?fab01 a écrit :ca ne marche pas pour tout [emoji38]
Oui tout à fait d'accord avec toifab01 a écrit :Le q5 malgré sa longueur n'est pas habitable hélas (pour3)
Pour ne pas faire de concurrence...dpsgomes a écrit :Oui tout à fait d'accord avec toifab01 a écrit :Le q5 malgré sa longueur n'est pas habitable hélas (pour3)
Je ne comprends pas pourquoi tous les SUV n'ont que deux places à l'arrière et qu'ils n'adoptent pas le système des 3 sièges comme dans les mono spaces!
Up.Stroke a écrit : Y a t il d'autres photos du nouveau touran en dehors du blanc Oryx ou bleu caraïbe ?
dpsgomes a écrit :Mais ou vas tu chercher ces infos et photos ?
Il passe sacrément tard ton facteur !Stroke a écrit :j'ai trouvé sur le net ces nouvelles photos ! C'est des pubs que peut être certains d'entre nous avons reçues dans leur boite aux lettres...
O% sur 36 mois maxi et très peu de remise.. Je préfère plus de remise et un faible taux sur 48 mois !fab01 a écrit :on laisse comme ça va...
A propos strokinou VW fait un croque à 0%
et en plus
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 93405.html
il parait que le nouveau touran sera présenté aux portes ouvertes
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités