serait ce la première apparitions du toutou black sur TPfab01 a écrit :250 € mon cher !! avé la garantie de 10ans
[ image externe ]
bon tarif pour les vitres teintées
Modérateur : Modérateurs

serait ce la première apparitions du toutou black sur TPfab01 a écrit :250 € mon cher !! avé la garantie de 10ans
[ image externe ]

Ce week-end, j'ai pas réussi à trouver le bon angle de prise de vue pour que ça rende. La semaine je sors pas trop la voiture, mais j'essaye de trouver un prétexte :Pfab01 a écrit :merci du tuyau phil mais fait des photos pour mieux voir ce "noir"

je fusionne dans le sujet film de protection solaire qui traite deja de ce sujettim29 a écrit :je pense avoir trouvé un modele confort sur lequel les vitres laterales et arrieres ne sont pas
teintées .
est il possible sans changer les vitres de retrouver le meme aspect que quand cela est fait de série .
ou s'adresser ? et combien cela coûte-t'il ?
merci .

Effectivement, ca peut être intéressent mais peux tu en dire plus sur le film posé...Rireu a écrit :Coucou,
je lance un appel, je souhaite faire teinter les vitres de mon toutou,
Je me suis renseigné auprès de la Société Aphay's tuning de Lognes(77), proche autobacs,
Pour un touran complet, il pratique le tarif suivant 600€, mais j'ai déja pu négocier à 450€.
J'ai aussi demandé le tarif pour plusieurs véhicules a faire teinté en même temps.
1 TOUTOU = 450€
2 TOUTOU = 400€
Pour 3 TOUTOU, ils m'ont dit de venir et quel'on reparlerai du tarif global, donc mon idée est de me rendre avec quelqu'un pour faire le ou les toutou, puis de négocier sur place un tarif "Touran passion".
Avis aux amateurs pour vos vitres.
Faites une liste!
N'hésitez pas à me joindre par mp.
Effectivement j'ai été léger sur la description,Leboubou111 a écrit :Effectivement, ca peut être intéressent mais peux tu en dire plus sur le film posé...Rireu a écrit :Coucou,
je lance un appel, je souhaite faire teinter les vitres de mon toutou,
Je me suis renseigné auprès de la Société Aphay's tuning de Lognes(77), proche autobacs,
Pour un touran complet, il pratique le tarif suivant 600€, mais j'ai déja pu négocier à 450€.
J'ai aussi demandé le tarif pour plusieurs véhicules a faire teinté en même temps.
1 TOUTOU = 450€
2 TOUTOU = 400€
Pour 3 TOUTOU, ils m'ont dit de venir et quel'on reparlerai du tarif global, donc mon idée est de me rendre avec quelqu'un pour faire le ou les toutou, puis de négocier sur place un tarif "Touran passion".
Avis aux amateurs pour vos vitres.
Faites une liste!
N'hésitez pas à me joindre par mp.
Quel est le % ? Quelles vitres ? Quelles Garanties ? Etc...
Pour moi c’est fait mais pour les autres

Salut,jeanmi a écrit :je souhaiterais avoir des tofs pour ceux qui ont mis du
film sur un sport et vitres teintées d'origine, ça donne quoi ???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité