Je n'ose pas, je suis nouveau...
Yann, désolé de mettre ca sur ton profil.
Modérateur : Modérateurs

Moi je veux bien mais le problème c'est que chacun a le sien , avant j'utilisais microsft picture it , qui est lourd , simple mais limité, en parcourant 01.net j'ai trouvé photofiltre qui est gratuit et assez léger et avec lequel je peux faire plus de chose je trouve ...A chaque fois que tu achètes un APN tu as un logiciel fournie avec, tu t'y habitues et il est difficile d'en changer .leboubou111 a écrit :Ca serai bien de faire un nouveau sujet sur quel logiciel est le mieu pour faire des retouches photos, compositions, etc... (si c'est pas déjà fait)![]()
Je n'ose pas, je suis nouveau...![]()
Yann, désolé de mettre ca sur ton profil.

Tu vas pouvoir t'amuser à démonter la garniture du hayonyann77 a écrit :Voilà ce matin pose des plaques d'immatriculation définitives , fixées sur les "attaches" d'originesmais avec des morceaux de rivets qui se promènent !!
![]()
Récupération également du bidon d'huile facturé à l'achat mais oublié dans la livraison ...Jusqu'ici tout va bien![]()
ThinkDifferent a écrit :Tu vas pouvoir t'amuser à démonter la garniture du hayonyann77 a écrit :Voilà ce matin pose des plaques d'immatriculation définitives , fixées sur les "attaches" d'originesmais avec des morceaux de rivets qui se promènent !!
![]()
Récupération également du bidon d'huile facturé à l'achat mais oublié dans la livraison ...Jusqu'ici tout va bien![]()
, Jef a fait un p'tit Topicà ce sujet

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité