Essaie de refaire une photo un peu plus qualitative. Il est difficile de discerné le pb.Sector_94 a écrit :Vu la photo c'est pas facile de bien juger...![]()
@+
Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :Après ma crevaison (arrière gauche)
Il m'est arrivé une tuile à la sortie de l'autoroute.
En ayant payé au péage, je passe la barrière et qu'entends-je ?
un bruit sourd comme si on roulait sur un goudron qui n'ets pas lisse et qui est hérissé de petites pierres!!
2 secondes après, je vois un enjoliveur qui se barre !!
résultat , sur la bande de roulement, le pneu a été entayé sur 5-6 cm donc non réparable.
Une ame charitable a bien voulu s'occupper de moi et arrivé au garage renault le plus proche --> pas de pneu
On va au peugeot qui est juste à côté (mitoyen)
Il me mets 2 michelin primacy HP 205/55/16 91v pour 417 € en m'offrant la MO (je vous epargne les centimes):x
Comme je ne voulais pas enquiquiner l' âme charitable qui m'a attendu puis m'a ramené à la voiture avec un pneu neuf j'ai payé cette somme !!
De toutes façons, la bombe anti crevaison n'aura strictement rien fait avec une entaille de 6-7 cm!!
fab01 a écrit :Sur pneu online, as tu remarqué que le dessin ne ressemble pas du tout au hp ???
fab01 a écrit :Pour me consoler, dans le même coin, des primacy h1 dans un centre auto qui ne fait que des pneus --> 310 € TTC
Donc du Hp par extrapolation doit avoiner les 350 € donc j'ai perdu juste 67 € ... une paille quoi !!
fab01 a écrit :C'est cui là [ image externe ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité