Remarque tu dois être multitaches..
Un oeil sur TP un oeil sur la casserole !!

Bon je vas aller en week end donc bisous à tous !!
Modérateur : Modérateurs
ptitebulle a écrit :Les enfants dorment, Guillaume dort .....j'en profite!!....ah bah dommage Corentin vien t de se réveiller...fini les vacances
![]()
![]()
et sympa ton avatar Gaspi!!
C'ets la sieste sieste ou la sieste pour négocier le new toutouGaspi25 a écrit :ptitebulle a écrit :Les enfants dorment, Guillaume dort .....j'en profite!!....ah bah dommage Corentin vien t de se réveiller...fini les vacances
![]()
![]()
et sympa ton avatar Gaspi!!bien M'dame !
Je suis aller acheter de la peinture, je vais faire deux trois petits travaux. J'aurais bien dormi moi aussi.......
Tu parles, c'est ma femme qui veut négocierfab01 a écrit :C'ets la sieste sieste ou la sieste pour négocier le new toutouGaspi25 a écrit :ptitebulle a écrit :Les enfants dorment, Guillaume dort .....j'en profite!!....ah bah dommage Corentin vien t de se réveiller...fini les vacances
![]()
![]()
et sympa ton avatar Gaspi!!bien M'dame !
Je suis aller acheter de la peinture, je vais faire deux trois petits travaux. J'aurais bien dormi moi aussi.......![]()
![]()
![]()
Oubli pas les cartes mémoiresGaspi25 a écrit :Jema femme fini de faire les valises, moi je charge les favoris dans le GPS, prépare les appareils photos, chargeurs, DS, iPod.....un petit volluto, après une petite douche et au dodo !
Demain matin les vitres du Touran et une visite chez l'éléphant, et départ vers 13H.
Pareil, bonne routeyann77 a écrit :Moi je lis ton post , et te souhaite une bonne route soyez prudent et à tout à l'heure ou à demain ....Gaspi25 a écrit :Bon ben je crois que tout est prêt, les enfants finissent de manger, un petit café pour moi, je passe chercher ma femme au boulot et zou, en route.![]()
@+![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité