merci d'avance...
Modérateur : Modérateurs
ThinkDifferent a écrit :Tu as toujours la possibilité de passer par le site de Jan Morgenthum
Quelques forumers oui, de l'huile, des stores Sunny Boy.... plus d'infos par iciDAN29 a écrit :ThinkDifferent a écrit :Tu as toujours la possibilité de passer par le site de Jan Morgenthumpour l'info
Il faut juste que je trouve un dico d'allemand et l'affaire est dans le coffre
. Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site
(sont ils serieux ?)
fab01 a commandé de l'huile dernierement il me sembleDAN29 a écrit :ThinkDifferent a écrit :Tu as toujours la possibilité de passer par le site de Jan Morgenthumpour l'info
(sont ils serieux ?)
et aussi me donner la hauteur restante sous le cache-bagage, merci d'avance.Antares a écrit :parmi ceux qui ont le plancher de coffre surelevé avec une vraie roue de secours, y en aurait-il un assez aimable pour faire (et mettre ici evidemment) une photo coté sieges arrieres quand on releve/enleve un ou plusieurs sieges pour voir la différence de niveau (car il y en a une evidemment).
merci d'avance...
Antares a écrit :je pense me diriger vers la galette; c'est la solution combinant le plus d'avantages...
on a de quoi continuer le chemin sans devoir attendre 3 heures l'arrivée de l'assistance, puis les voir eventuellement mettre avec toute leur délicatesse habituelle le Touran sur un plateau...
Devoir attendre l'assistance c'est problematique surtout avec les enfants à bord; et une crevaison arrivant toujours au pire moment... Je n'ai plus crevé depuis 10 ans, mais c'est justement dans ces cas-là, comme dirait un certain Murphy...
Prendre l'option roue de secours, voir avec jante alu, pour le cas ou "on" (entendez ma femme) ruinerait une jante sur un trottoir, c'est bien aussi; mais perdre toute cette place, en plus pour peut-être ne jamais avoir à se servir de cette roue, le tout pour 330€ l'option, ca me fait mal quand meme...
Je vais tacher de negocier pour avoir la galette "free of charge"...
en partant du principe que ledit modele de pneu est toujours disponible au moment du changementtouranTDIDSG a écrit :
Un argument pour cette roue de taille normal, c'est qu'au 1er changement de pneu, tu n'a qu'un pneu a acheter et utiliser celui de réserve avec. Prendre 1 des 2 nazes et le mettre sur la roue de secours, donc gain d'une centaine d'euro........
Antares a écrit :en partant du principe que ledit modele de pneu est toujours disponible au moment du changementtouranTDIDSG a écrit :
Un argument pour cette roue de taille normal, c'est qu'au 1er changement de pneu, tu n'a qu'un pneu a acheter et utiliser celui de réserve avec. Prendre 1 des 2 nazes et le mettre sur la roue de secours, donc gain d'une centaine d'euro........
Antares a écrit :tu as réponse à tout
C'est vrai que ce tarif est assez attractif, même si ce n'est qu'un roue galette, çà peut être bien utile, et surtout pour un 5 places, çà prendra pas plus de place, c'est caché, et mieux que leur Kit anticrevaison.DAN29 a écrit :Chez vag Brest 180 € , seulement ça fait 4 mois que j'ai passé commande et TOUJOURS RIENpatoche 591 a écrit :je voudrais aussi une galette ( j ai un 5 pl )
quel Prix ?
Ca y est , j'ai passé commande d'une galette sur le site de Jan Morgenthum ( après un stage intensif d'allemand ) . 174.58€ avec le port . Pour info j'attend depuis debut octobre que ww Brest m'en fournisse une et pas plus tard que ce matin ils m'ont encore fait le coup de " ça ne devrait plus trop tarder mr , rappelez dans 15 jours "ThinkDifferent a écrit :Quelques forumers oui, de l'huile, des stores Sunny Boy.... plus d'infos par iciDAN29 a écrit :ThinkDifferent a écrit :Tu as toujours la possibilité de passer par le site de Jan Morgenthumpour l'info
(sont ils serieux ?)
Jan Morgenthum est d'ailleurs inscrit sur TP et il passe de temps en temps sur le Forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité