Touran - Reflet d'argent métallisé

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Galys
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 21 avr. 2006, 21:29

Message par Galys »

Je suis fier de mon choix de couleur, pas de problème... mais j'avoue que le noir a de la classe. Mais c'est une couleur trop salissante donc je n'ai pas hésité.
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1632
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

Galys a écrit :Je suis fier de mon choix de couleur, pas de problème... mais j'avoue que le noir a de la classe. Mais c'est une couleur trop salissante donc je n'ai pas hésité.
[ image externe ]
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

Message par filexandre »


Bah un peu d'humour, ça n'a jamais fait de mal à personne ... :lol: :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Galys a écrit :Mais c'est une couleur trop salissante donc je n'ai pas hésité.
Et c'est surtout très très gai comme couleur...

Trois bandes grises sur le côté, une belle couronne marquée "A mon regretté moteur", avec comme épitaphe supplémentaire "Regarde ton compte-tour! Passe la 6ème, mais passe!!!"
L'illusion est parfaite

Mort de rire, c'est de circonstance
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1632
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

filexandre a écrit :

Bah un peu d'humour, ça n'a jamais fait de mal à personne ... :lol: :lol:
+1
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1632
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

Jeannot91 a écrit :
Galys a écrit :Mais c'est une couleur trop salissante donc je n'ai pas hésité.
Et c'est surtout très très gai comme couleur...

Trois bandes grises sur le côté, une belle couronne marquée "A mon regretté moteur", avec comme épitaphe supplémentaire "Regarde ton compte-tour! Passe la 6ème, mais passe!!!"
L'illusion est parfaite

Mort de rire, c'est de circonstance
Alors toi tu roules aussi dans un corbillard ! mais pire en Rouge ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant le véhicule du dernier voyage il est plutôt reflet d'argent !

[ image externe ]

[ image externe ]
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

NoelsofT a écrit : Alors toi tu roules aussi dans un corbillard ! mais pire en Rouge ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant le véhicule du dernier voyage il est plutôt reflet d'argent !

[ image externe ]
Rouge Piment (pompier) : encore un espoir de s'en sortir
Black Magic : c'est fini....

Bien, le choix de la photo! C'est quoi déjà la marque du corbillard? La marque au losange? La voiture facile à vivre?
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6388
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Face à la mort, mes frères, nous sommes tous égaux .

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Mes "frères" Pimentais, je suis sûr qu'ils auraient plein de choses à faire plutôt que de venir polluer ce sujet...

Attention, Tonton Cyril va faire du ménage :)
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

Message par filexandre »

cyril92 a écrit :Face à la mort, mes frères, nous sommes tous égaux .

(...)

Mes "frères" Pimentais, je suis sûr qu'ils auraient plein de choses à faire plutôt que de venir polluer ce sujet...

Attention, Tonton Cyril va faire du ménage :)
ne te gêne surtout pas !!! parce que tout ce rouge piment ça me pique les yeux et c'est en train de faire fondre ma carte graphique... :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Par contre, le Black Magic, c'est le corps noir, il aborbe tout, sans rien réémettre...
Bonjour la chaleur...
Galys
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 21 avr. 2006, 21:29

Message par Galys »

J'ai eu l'occasion de vérifier les statistiques sur le parking de la maternité : mon touran reflet d'argent et un autre, black magic. Rien à dire ce sont les 2 couleurs les plus sympas (en troisième je mettrais le gris bambou ou le piment) mais le mien faisait plus classe. Peut-être à cause de la poussière sur le noir ou des vitres surteintées à l'arrière. Cette option fait beaucoup dans le style du touran... non ?
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Personnellement, j'aurai mis le rouge piment en premier, mais bon...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1632
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

c'est un jeu ? chercher la différence ! :lol: :lol: :lol:
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

.


Edition

Match

Highline

Sportline



Voilà la réponse ! ! ! :D



.
Galys
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 21 avr. 2006, 21:29

Message par Galys »

Et la finition Highline, de quoi s'agit-il ? Match avec des options différentes et à l'étranger ?
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

Highline correspond plus ou moins à la finition Sport ou Carat.

Exactement, c'est la finition Sport avec la climatronic et la radar de recul ainsi que la chargeur 6CD.


.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

.



Voilà après deux bonnes heures de nettoyage, j'ai fini l'extérieur, ....

[ image externe ]





.... il me reste plus que l'intérieur ! ! !



.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

.



Réalisée sans trucage ! ! !


[ image externe ]


.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité