Modérateur : Modérateurs
Bien que j'applique les consignes je ne retrouve pas les smilies? Quelqu'un peut il m'aider?Pour s'inscrire, il suffit de vous ajouter à la liste ci-dessous en reprenant ce message en cliquant sur [Citer] et de supprimer les balises quote.
Non, à la queue comme tout le monde, on est pas à la sécu làAnge-Oliver a écrit :Mc Rai a écrit :La prochaine et pénultième rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 16 septembre 2009 à partir de 20h00.
Membres inscrits :
Mickski
Mc Rai
Ange-Oliver (GOLF V)
C'est possible de prendre un ticket (avec le N°1) tout de suite, pour être sur de passer ???
en fait il ne faut pas faire copier (style une selection et copier la selection)bato77 a écrit :Bien que j'applique les consignes je ne retrouve pas les smilies? Quelqu'un peut il m'aider?Pour s'inscrire, il suffit de vous ajouter à la liste ci-dessous en reprenant ce message en cliquant sur [Citer] et de supprimer les balises quote.
Pour ce faire je fais "copier", j'ouvre un message, je vais sur "quote", je fais coller et je retire les deux "quote"
Et hop, je suis le premier...Mc Rai a écrit :Non, à la queue comme tout le monde, on est pas à la sécu làAnge-Oliver a écrit :Mc Rai a écrit :La prochaine et pénultième rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 16 septembre 2009 à partir de 20h00.
Membres inscrits :
Leboubou111
Mickski
Mc Rai
Ange-Oliver (GOLF V)
C'est possible de prendre un ticket (avec le N°1) tout de suite, pour être sur de passer ???![]()
Et M. David, vous allez ou là ;nono: à la queue comme les autresMc Rai a écrit :Et hop, je suis le premier...Ange-Oliver a écrit :Non, à la queue comme tout le monde, on est pas à la sécu làMc Rai a écrit :La prochaine et pénultième rencontre sur le parking du Centre Commercial de Bay-2 à Torcy (77) est prévue le mercredi 16 septembre 2009 à partir de 20h00.
Membres inscrits :
Mickski
Mc Rai
Ange-Oliver (GOLF V)
Leboubou111
C'est possible de prendre un ticket (avec le N°1) tout de suite, pour être sur de passer ???![]()
![]()
![]()
Heeeeeuuuuuuu, comment ca golf V Olivier![]()
![]()
![]()
![]()
Il est passé où le Touran![]()
![]()
![]()
![]()
T'aurai pu me filler tes barres de toit alu![]()
![]()
Mc Rai a écrit :Heu, oui Olivier, ca veut dire quoi Golf VLeboubou111 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois vraiment que Madame a besoin d'un diag parce qu'elle a changé de voitureAnge-Oliver a écrit :Mc Rai a écrit :Heu, oui Olivier, ca veut dire quoi Golf VLeboubou111 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de panique les amis, j'ai toujours mon Toutou c'est juste que Madame viens de changer de voiture j'aimerai donc lui faire un petit diag histoire de voir si tout va bien![]()
Désoler David pour les barres de toit
Mickski a écrit :
Tu crois vraiment que Madame a besoin d'un diag parce qu'elle a changé de voiture![]()
Moi, ça m'dérange pas hein... 8)
![]()
![]()
Leboubou111 a écrit :Ou sinon, je passe prendre la GolfV et toi tu prends ton Touran
Tant pis pour la Golf alors...Ange-Oliver a écrit :Leboubou111 a écrit :Ou sinon, je passe prendre la GolfV et toi tu prends ton Touran
C'est sympas mais le Touran attendra Octobe pour son diag, c'est pas bien grave.
Par contre je vais avoir besoin de toi pour monter les AntiBrouillard sur la Golf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité