Sharan 2010

Modérateur : Modérateurs

El fornicator
professeur
professeur

Re: Sharan 2010

Message par El fornicator »

touranTDIDSG a écrit :
sombody a écrit :Waouw, en effet, quel sharan de malade cette config ! Félicitations !

En gros, sur le bon de commande, t'as juste coché la case "Tout"... :mrgreen:

Sur TP, ça nous fait déjà 3 Sharan et 1 Alhambra il me semble...à quand les photos ? :jump::

Attend le mien doit encore etre à l'état de rouleau chez Arcelor Mittal..............

Oui, j'ai vu le rouleau sur le camion hier, il était en partance pour le portugal

:202552:
Juan / Avant : Touran 1.9 TDI 105cv Highline Argent Reflex BM6 Boîtier Digibox +27cv /
Maintenant : Peugeot 3008 1,6 hdi Allure (cuir, xénon, gps, bvp, toit pano, aff tête haute, etc) = Opel Zafira 1.9 cdti 120 cv Cosmo /
Futur : retour espéré groupe VW (Touran, Sharan, Alhambra....)
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Papa OURS a écrit :C'est une modèle neuf ? Un véhicule collaborateur ?

De quel véhicule parle tu ???
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

sombody a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
sombody a écrit :Waouw, en effet, quel sharan de malade cette config ! Félicitations !

En gros, sur le bon de commande, t'as juste coché la case "Tout"... :mrgreen:

Sur TP, ça nous fait déjà 3 Sharan et 1 Alhambra il me semble...à quand les photos ? :jump::

Attend le mien doit encore etre à l'état de rouleau chez Arcelor Mittal..............
:mrgreen: :mrgreen: je vois que tu t'es fait une raison...ça peut faire de belles photos artistiques les rouleaux de métal :mrgreen:

Bon, pour te réconforter, moi, j'avais un gars intéressé pour racheter mon touran.
Il était tout gentil, Il ne l'a pas essayé, ne s'est pas assis dedans, n'a pas regardé dedans, et n'a pas discuter le prix...le rêve quoi !
Hé bien, SA BANQUE LUI A REFUSE SON FINANCEMENT !!! :cry: :cry: :cry:

La raison, c'est qu'avec l'hiver qu'on se tape je suis finalement bien content d'attendre.......
sombody
professeur
professeur

Message par sombody »

Oui, je te comprends.
Dans mon cas, vu que je n'ai pas de pneus hiver su mon Touran, ça m'arrange de recevoir le Sharan avant la fin de l'hiver.
Il en aura, lui.
Allez, il devrait arriver au garage cette semaine ! :coolman:
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

sombody a écrit :Oui, je te comprends.
Dans mon cas, vu que je n'ai pas de pneus hiver su mon Touran, ça m'arrange de recevoir le Sharan avant la fin de l'hiver.
Il en aura, lui.
Allez, il devrait arriver au garage cette semaine ! :coolman:

On peut s'arranger pour bloquer le camion sur le bord d'une route enneigée.........
sombody
professeur
professeur

Message par sombody »

Bin je croyais que tu t'étais fait une raison... :wink:
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

sombody a écrit :Bin je croyais que tu t'étais fait une raison... :wink:

Pour le mien oui, le tien par contre...........
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'

Message par lpascalon »

Ca y est, il existe il est bien là.
La première photo... D'autres possibles pour les curieux, mais après le 15 janvier.
Fichiers joints
photo1.jpg
photo1.jpg (237.91 Kio) Vu 2330 fois
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
marcmd
actif
actif

Message par marcmd »

trop beau. Je bave ... :lol:
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'

Message par tomcat92 »

Ouais, sympa :hrdxfs:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
bunker
débutant
débutant

Message par bunker »

c'est vrai que ca change qd même de l'ancien modèle qui avait pris un sacrée coup de vieux
moi perso j'ai roulé avec un alhambra avant le touran sur la génération d'avant ,je trouvais qu'il tenait mal la route beaucoup de roulis j'espère que le nouveau a perdu tout ca
j'ai d'ailleurs failli craquer pour un alhambra mais il faut encore que j'attende un peu pour en trouver en occasion car avec les prix affichés je ne peux pas me permettre d'ailleurs je pense qu'il y aura bcp plus de sharan que d'alhambra vu que les tarifs sont sensiblement les mêmes après c'est les concessions qui vont se battre pour les remises ou les reprises
sombody
professeur
professeur

Message par sombody »

Magnifique ! c'est loin le 15 janvier pour des photos...
sombody
professeur
professeur

Message par sombody »

touranTDIDSG a écrit :
sombody a écrit :Bin je croyais que tu t'étais fait une raison... :wink:

Pour le mien oui, le tien par contre...........
Excellent :mrgreen: :mrgreen:
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

bunker a écrit :c'est vrai que ca change qd même de l'ancien modèle qui avait pris un sacrée coup de vieux
moi perso j'ai roulé avec un alhambra avant le touran sur la génération d'avant ,je trouvais qu'il tenait mal la route beaucoup de roulis j'espère que le nouveau a perdu tout ca
j'ai d'ailleurs failli craquer pour un alhambra mais il faut encore que j'attende un peu pour en trouver en occasion car avec les prix affichés je ne peux pas me permettre d'ailleurs je pense qu'il y aura bcp plus de sharan que d'alhambra vu que les tarifs sont sensiblement les mêmes après c'est les concessions qui vont se battre pour les remises ou les reprises

la il faudrait que tu m'explique, car pour un meme véhicule sauce VW et Seat, 4800 roros de différence, et encore car j'ai des équipements supplémentaires sur la Seat.

Seul couac, faut attendre longtemps longtemps longtemps longtemps trèèèèèèèèèèèèèès longtemps !!!!!!
isma125
Seigneur
Seigneur

Message par isma125 »

je prendrais volontiers ce vehicule en TSI 200cv 4motion (annoncé en milieu d'année) ,mais il coutera un bras , les 2 jambes etc....

:cry: :dmn: ::rttt:
Caravelle T6.1 204 4Motion "grey-black edition"
ex - Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
bunker
débutant
débutant

Message par bunker »

touranTDIDSG a écrit :
bunker a écrit :c'est vrai que ca change qd même de l'ancien modèle qui avait pris un sacrée coup de vieux

la il faudrait que tu m'explique, car pour un meme véhicule sauce VW et Seat, 4800 roros de différence, et encore car j'ai des équipements supplémentaires sur la Seat.

Seul couac, faut attendre longtemps longtemps longtemps longtemps trèèèèèèèèèèèèèès longtemps !!!!!!
je ne connais pas les prix exact mais je pense que toi qui en a commandé un tu as du comparer^^par contre qd l'alhambra est sorti(en concession)le vendeur me proposait un style a 37000(avec qque option) mais il y avait une offre seat qui faisait chuter la seat de 4500€ et elle etait dispo de suite c'etait le vehicule en expo
tu dois attendre combien de temps??
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'

Message par lpascalon »

Allez, en voilà 3 de plus...

Le marron est celui de mon frère (ben oui, on négocie en famille avec le concessionnaire, ca permet de meilleures remises :-) )

On apercoit aussi la caméra de recul sur le bleu, je sais pas si elle ne risque pas de ce salir régulièrement...
On verra.
Fichiers joints
DSCN0110.jpg
DSCN0110.jpg (195.34 Kio) Vu 2255 fois
DSCN0109.jpg
DSCN0109.jpg (226.76 Kio) Vu 2255 fois
DSCN0108.jpg
DSCN0108.jpg (207.07 Kio) Vu 2255 fois
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

bunker a écrit :
touranTDIDSG a écrit :

je ne connais pas les prix exact mais je pense que toi qui en a commandé un tu as du comparer^^par contre qd l'alhambra est sorti(en concession)le vendeur me proposait un style a 37000(avec qque option) mais il y avait une offre seat qui faisait chuter la seat de 4500€ et elle etait dispo de suite c'etait le vehicule en expo
tu dois attendre combien de temps??

Celui que j'attends avec impatience est un style 2.0 TDI 136 DSG, avec comme options cuir et sieges avant électriques, peinture métal, attache remorque, portes et hayon électrique, pack xénons, pack coffre, pack advanced (toit panoramique, jantes 17', suspension sport, pack intérieur chrome,....), et un pack gratos qui comprend le RNS 315 avec caméra de recul, bluethooth.
Conclusion 44000 roros sans les remises, chez VW j'en était à 48000 avec quelques options en moins. Mais surtout sans les sieges électriques.

Commandée le 26 septembre, livraison prévue début septembre, mais suite à un problème inconnu livraison pas avant le mois de mars......

Il préfere livrer les Sharan avant, c'est vrai qu'il faut quelques choses pour voir les anomalies ou bugs......! :sor:
tafoun
actif
actif

Message par tafoun »

touranTDIDSG a écrit :
Celui que j'attends avec impatience est un style 2.0 TDI 136 DSG, avec comme options cuir et sieges avant électriques, peinture métal, attache remorque, portes et hayon électrique, pack xénons, pack coffre, pack advanced (toit panoramique, jantes 17', suspension sport, pack intérieur chrome,....), et un pack gratos qui comprend le RNS 315 avec caméra de recul, bluethooth.
Conclusion 44000 roros sans les remises, chez VW j'en était à 48000 avec quelques options en moins. Mais surtout sans les sieges électriques.

Commandée le 26 septembre, livraison prévue début septembre, mais suite à un problème inconnu livraison pas avant le mois de mars......
T'as pas de bol !!! J'ai une copine qui l'a commandé courant octobre... Eh ben, elle l'a reçu juste avant Noël... :?
touranTDIDSG a écrit :Il préfere livrer les Sharan avant, c'est vrai qu'il faut quelques choses pour voir les anomalies ou bugs......! :sor:
Bon la différence, c'est qu'elle fait pas ce genre de remarque désobligeante sur les Sharan...... :D T'as dû être puni :mlko:
Tafoun
Marié, 2 filles
Le Touran 2.0 TDI DSG 170 CV jusqu'en 2011
Le Sharan 2.0 TDI DSG 177 CV
cga89
débutant
débutant

Message par cga89 »

Bonjour à tous,

Je suis vos échanges depuis peu et viens apporter ma propre expérience sur les délais de livraison.

Fin octobre dernier, étant intéressé par ce nouveau grand monospace, je me renseigne sur les délais de livraison chez Seat et VW.
La config qui m'intéresse est la suivante :
  • Milieu de gamme donc Style Seat ou Confortline VW,
    170 dsg
    blanc,
    attelage,
    7 places,
    JA17 + toit pano (Pack design Seat ou Pack design + TP chez VW),
    RCD510 + caméra de recul (j'avais le RCD sur le tiguan et le trouve TB).
Pas de problème, on se retrouve avec les deux mêmes véhicules.

Pour les tarifs là ça change un peu 40745 € pour le Seat contre 44743 € pour le VW (un petit 10% d'écart).

On me dit 8 semaines environ.

Je décide donc de mettre en vente mon Tiguan, j'irais commander dans la semaine et je me dis je vais mettre
3/4 semaines à le vendre donc 1 mois avec un seul véhicule.

Sauf que Tiguan vendu en 1 heure, 15 appels dans la journée avant de retirer l'annonce le jour même.

Le jour même je passe commander l'Alhambra car en plus des 10% d'écart de tarifs liste, la remise est bcq plus
conséquente (et je le trouve + beau mais ça :hrdxfs: ). Au final 7500 € d'écart quand même.

Là le vendeur rentre la commande et me dit prod S6 livraison S8, on est début S47 soit 13 semaines !! Bon ok
c'est pas ce qu'on m'avait dit mais si on peut pas faire mieux je me débrouillerais :( .

Avant noël, je rappelle et là on me dit "ah oui il y a du retard il est programmé en S13 livraison S15, on en reprend
encore pour 7 semaines de plus :shock: (raison bcq + de 7 places de vendu que prévu :ghjgj: )

Donc voila aujourd'hui je devrais le recevoir mi avril ce qui fera 20 semaines de délai si il arrive comme prévu.

En attendant, j'ai piqué le Roomster de Mme qui râle.

Allez pour que ceux qui ont encore 2/3 semaines à attendre se réjouissent.

A+
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

cga89 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis vos échanges depuis peu et viens apporter ma propre expérience sur les délais de livraison.

Fin octobre dernier, étant intéressé par ce nouveau grand monospace, je me renseigne sur les délais de livraison chez Seat et VW.
La config qui m'intéresse est la suivante :
  • Milieu de gamme donc Style Seat ou Confortline VW,
    170 dsg
    blanc,
    attelage,
    7 places,
    JA17 + toit pano (Pack design Seat ou Pack design + TP chez VW),
    RCD510 + caméra de recul (j'avais le RCD sur le tiguan et le trouve TB).
Pas de problème, on se retrouve avec les deux mêmes véhicules.

Pour les tarifs là ça change un peu 40745 € pour le Seat contre 44743 € pour le VW (un petit 10% d'écart).

On me dit 8 semaines environ.

Je décide donc de mettre en vente mon Tiguan, j'irais commander dans la semaine et je me dis je vais mettre
3/4 semaines à le vendre donc 1 mois avec un seul véhicule.

Sauf que Tiguan vendu en 1 heure, 15 appels dans la journée avant de retirer l'annonce le jour même.

Le jour même je passe commander l'Alhambra car en plus des 10% d'écart de tarifs liste, la remise est bcq plus
conséquente (et je le trouve + beau mais ça :hrdxfs: ). Au final 7500 € d'écart quand même.

Là le vendeur rentre la commande et me dit prod S6 livraison S8, on est début S47 soit 13 semaines !! Bon ok
c'est pas ce qu'on m'avait dit mais si on peut pas faire mieux je me débrouillerais :( .

Avant noël, je rappelle et là on me dit "ah oui il y a du retard il est programmé en S13 livraison S15, on en reprend
encore pour 7 semaines de plus :shock: (raison bcq + de 7 places de vendu que prévu :ghjgj: )

Donc voila aujourd'hui je devrais le recevoir mi avril ce qui fera 20 semaines de délai si il arrive comme prévu.

En attendant, j'ai piqué le Roomster de Mme qui râle.

Allez pour que ceux qui ont encore 2/3 semaines à attendre se réjouissent.

A+

Ah punaise, le tu me mets une fameuse pression........ Car le mien aussi etait prévu S6.
sombody
professeur
professeur

Message par sombody »

Salut les ptis gars, ça y est, on a reçu le sharan ! :D

Voici une petite photo prise dans le noir, à la volée...
IMG_5786_2.jpg
IMG_5786_2.jpg (94.29 Kio) Vu 2179 fois
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'

Message par lpascalon »

Et encore une du mien.

Finalement je ne regrette pas d'avoir pris le VW plutot que le Seat, les délais Seat semblent être défavorisés par VW (pour l'image de marque ?)
Fichiers joints
DSCN0113.jpg
DSCN0113.jpg (244.69 Kio) Vu 2168 fois
Ludovic
bunker
débutant
débutant

Message par bunker »

les vw sont servis en 1er c'est eux les "chef"
c'est soit un vw plus cher mais plus rapide a avoir ou alors un seat "moins" cher mais il faut attendre.......
en tout cas chouette bete ce sharan il est vraiment superbe ils ont fait un super bon en avant
Mysteryman
actif
actif

Message par Mysteryman »

Bonsoir a tous, ça faisait un long moment que je lisais le forum surtout quand il a été question d'acheter un Touran fin 2009 pour ensuite prendre un Grande Scenic moins cher... Enfin bref, cette fois ci je me lance et j'écris car finit la Scenic et bonjour l'Alhambra... ou presque. Je suis encore en discussion avec ma chère et tendre quand a la date d'achat mais lorsque je lis les posts ci dessus je prends peur... Vu les délais annoncés en concession et les délais réels!! J'aurais besoin de la voiture avant la mi juillet donc dans longtemps, mais comme rien n'est encore décide avec ma femme... Pour les petits belges ayant acheté l'Alhambra ou la Sharan, auriez-vous des concessionaires à recommander en MP? Je peux me déplacer un peu partout en Belgique si cela en vaut la peine!! Et une idée des remises octroyées sur les 2 modèles? J'ai lu sur un autre forum français que quelqu un a eu 12% (!!!!!) sur l'Alhambra en faisant jouer le prix d'un mandataire... 12% ça me parait impossible chez nous??

Merci d'avance et on veut des photos et des comptes rendu détaillés! :-)
ex: rétroviseurs qui se baissent automatiquement en marche arrière, les vitres que l'on peut ouvrir a l'arrêt en restant appuyé sur l'ouverture des portes de la telecommande, les sièges enfants intégrés etc... ;-)

PS: je suis comme un gamin avant la période de Noel!!!
Modifié en dernier par Mysteryman le 08 janv. 2011, 00:04, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : modèles, options, prix ... »