salut!
bon apres plusieurs jours a trouver la solution le touran roule enfin! j'avais recu mon nouveau bloc neiman, mais en voulant le tester avant de tout remonter j'ai du deplacer une piece dedans et rebelote une fois le barillet en place c'etait verrouille........
donc je suis tout de meme parvenu a ressortir mon neiman en utilisant une autre clef(celle qui etait fournie avec le bloc provenant d'une seat), et en forcant un peu le barillet saute le cran (securite anti forcage) et on peut ensuite reutiliser la clef du barillet pour chercher la position du trou de deverrouillage et le ressortir!!!
j'ai bien cru devoir tout percer a un moment pour recuperer mon bloc!

bref il a donc fallu trouver une solution pour pouvoir tout remonter sans devoir recommander un autre bloc neiman!
j'ai donc decide de supprimer le blocage de direction afin de ne conserver que le systeme de demarrage, car c'etait le mecanisme de blocage qui "bloquait" le systeme........ c'est un comble non?
donc voila les operations:
depose de l'ancien bloc neiman et le nouveau recu au dessus:
on decoupe l'ancien afin de "recuperer" mon barillet qui ne pouvait etre deverrouille vu qu'il ne tournait plus, je ne savais pas encore qu'on pouvait "forcer" le deverrouillage avec une autre clef
et voici donc le bloc au final avec tout le mecanisme de verrouillage du volant supprime:
maintenant je dois installer l'attache remorque, j'ai recu mon faisceau Jaeger universel, et remettre en etat la transmission pour pouvoir partir en vacances serein!