Transformation des feux arrières
Modérateur : Modérateurs
- zazounet971
- Seigneur

j'y pense, une solution au problème de catadioptres, il suffit de prendre les feux HELLA pour touran.
Ils ressemblent un peu a ceux du cross en moins bien.
Mais à la base j'en suis pas trop fan.
Eux intègrent la catadioptres comme les feux d'origine du V1
[ image externe ]
[ image externe ]
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
FEux arrière droite V1
Bonjour,
je vois qu'il y en a qui achète des v2 donc surement des V1 a vendre ... je suis preneur pour un droite
Merci de me répondre par mail ou sur le forum
je vois qu'il y en a qui achète des v2 donc surement des V1 a vendre ... je suis preneur pour un droite
Merci de me répondre par mail ou sur le forum
- poupmax
- Seigneur

envoie d'un mp
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
- oliveMKIII
- Seigneur

- road164
- Membre de l'

zazounet971 a écrit :j'y pense, une solution au problème de catadioptres, il suffit de prendre les feux HELLA pour touran.
Mais à la base j'en suis pas trop fan
Personnellement, je pnse que les feux Hella vont très bien avec un Touran noir mais beaucoup moins bien avec un gris
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
- road164
- Membre de l'

Ben p'têt ami MELR, mais les Hella existaient avant le Cross touran vu que j'avais les miens (les Hella) sur mon Touran qui date de ...2006 et à c't'époque le Cross Touran...l'était pas encore néMELR a écrit :A mon avis ce sont ceux d après vente qui ressemblent aux originaux, donc les Hella à ceux du cross...
ou alors j'ai tout faux et à vrai dire ça ne m'empêchera pas de dormir dans les 2 cas d'ailleurs
P.S : ce qui m'arrange d'ailleurs, c'est que j'ai une paire de feux AR d'origine en rab OKAZOU
Maintenant y sont bien cholis tous les 2, mais acheter une troisième paire de feux serait, comment dire, un peu "too much" 8) n'est-il pas?
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
- nanou64
- Seigneur

maurice lappin a écrit :pour mes feux avant de cross pour un v2 g acheter chez lui :badu69 a écrit :un avis sur ce vendeur? car 139€ SFDP
http://cgi.ebay.fr/Original-VW-Cross-To ... 5883e07e0e
http://myworld.befr.ebay.be/teileguru-de/
( il demande juste de payer les frais paypal )
330 euros au total et chez vw ( belgique ) c 460
aucun bleme et rapide 4-5 jours
pour mes feux arrieres de v2 :
http://myworld.befr.ebay.be/ahwipprecht/
125euros et chez vw ( belgique ) 194 euros
aucun bleme et rapide 4-5 jours
attention prix hors TVA ( 21% ) pour les prix vw
les autres prix c est arrives chez moi
- zazounet971
- Seigneur

Aux alentours des 150€ la paire et a monter toi meme c'est super simple 2 vis a enlever et un connecteur a débrancher c'est tout bete.habibi a écrit :Bonsoir.
Ça coûte combien des feux cross. Et qui les monte?
.
Mon profil
Mon profil
Moi je trouve les feux cités ci-dessus moins beaux que ceux du crossTouran.zazounet971 a écrit :j'y pense, une solution au problème de catadioptres, il suffit de prendre les feux HELLA pour touran.
[ image externe ]
Il est vrai que les feux de CrossTouran (fond noir) n'incluent pas de catadioptres. Cela ne pose aucun problème sur les Touran V2 (>10/2006) puisque les catadioptres sont intégrés d'origine dans le pare-choc arrières.
En revanche, pour ceux qui veulent monter des feux de CrossTouran sur leur Touran V1, HELLA (le constructeur des feux) fournit des catadioptres+support dans le colis. Le montage de ces catadioptre nécessite de percer le pare-choc. Au niveau design, ils ne paraissent pas moche mais pour juger, il faudrait les voir montés...
==> Quelqu'un a-t'il une photo de Touran V1 avec feux de CrossTouran+catadioptres HELLA montés ?
- ThinkDifferent
- Seigneur

- zazounet971
- Seigneur

chose la plus simple et la plus esthétique, et que je compte faire très bientotThinkDifferent a écrit :Jamais vu sur le forum, la plus simple est peut-être de mettre un bas de caisse V2 avec les catadioptre intégrés au lieu de percer son pare-choc...
Mon profil
Mon profil
Pas de photo pour le moment mais le shéma de montage qui ne m emballe pas du tout ...mathou44 a écrit :
==> Quelqu'un a-t'il une photo de Touran V1 avec feux de CrossTouran+catadioptres HELLA montés ?
d'avance !
[ image externe ]
Effectivement rien de tel qu une jupe de V2 avec les réfléchisseurs...
D'accord avec vous également...zazounet971 a écrit :chose la plus simple et la plus esthétique, et que je compte faire très bientotThinkDifferent a écrit :Jamais vu sur le forum, la plus simple est peut-être de mettre un bas de caisse V2 avec les catadioptre intégrés au lieu de percer son pare-choc...
Surtout que ce petit bout de pare-choc avec catadioptre doit pas couter trop cher !
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
tout dépend de ce qu'on appelle pas cher ~70€
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- road164
- Membre de l'

J'aime pô les catadioptres, catatrucs, c'est bon pour les vélos. Moins y'a d'trucs, plus c'est sobre...
Sobriété, efficacité
je parle de la voiture pas du cocktail à la mirabelle (Perrier + pulco citron vert + sirop de canne + mirabelle à 47,5° ) dans les proportions idéales 
Sobriété, efficacité
a
bonjour
voila j envisage de me faire un plateau porte quad sur messure et je voudrai metre des feu ar de touran cross car il seront aussi sur le toutou
mais je voudrai savoir si tout les feu sont les meme pour touran ou chaque milesime a ses feu
je vous demanca ca car avant d achter les cross je voudrai bien trouver des feu d occaz meme vitre casse et derriere casser juste pour le gabarie et commancer les emplacement
j attend vos reponce
merci
voila j envisage de me faire un plateau porte quad sur messure et je voudrai metre des feu ar de touran cross car il seront aussi sur le toutou
mais je voudrai savoir si tout les feu sont les meme pour touran ou chaque milesime a ses feu
je vous demanca ca car avant d achter les cross je voudrai bien trouver des feu d occaz meme vitre casse et derriere casser juste pour le gabarie et commancer les emplacement
j attend vos reponce
merci
- nanou64
- Seigneur

Salut les gars !!!! Voila ce que j'ai trouvé !!!! Comme Zazounet, je souhaite mettre les feux cross sur mon reflet d'argent !!!! Vous en pensez quoi ???? Qualqu'un connait-il ce produit et le vendeur ???
d'avance !!!
http://cgi.ebay.fr/FEUX-ARRIERES-NOIRS- ... 53df7ad042
http://cgi.ebay.fr/FEUX-ARRIERES-NOIRS- ... 53df7ad042
[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]